Retour

Client insatisfait

Résolue Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Cardoen

04-10-2021

Bonjour, j'ai commandé une voiture VW-TROC qui a été livré plus de 3 mois après la date de la commande sachant que la date du livraison était plus pour la 3 semaines de juillet. j'ai demandé des tapis en caoutchouc qui coûte +/- 70€ comme dédommagement j'ai reçu un NON catégorique de la par du responsable de Cardoen Namur. J'ai je suis passé par le dialogue malheureusement il ne veut rien savoir sachant que j'ai tout pris chez (assurance etc...).

Messages (6)

Cardoen

A l'encontre de: M. B.

04-10-2021

Goededag,wij hebben uw melding in goede orde ontvangen.Onze excuses voor het geleden ongemak. We nemen intern contact op met de betrokken personen en houden uop de hoogte zodra we antwoord hebben.BonjourNous avons bien reçu votre question ou plainte. Nos excuses pour tout désagrément causé.Nous contacterons les personnes impliquées en interne et vous tiendrons au courant dès que nous aurons une réponse.met vriendelijke groetbien à vousTeleteam Cardoenmet vriendelijke groetDominique BoeykensDominique BoeykensTeleteam03 202 89 07Boomsesteenweg 958, 2610 Wilrijkwww.cardoen.be

M. B.

A l'encontre de: Cardoen

21-10-2021

Bonjour,Je n'ai toujours pas de réponse concernant ma plainte. Je ne comprend pas pourquoi ça prend autant de temps pour répondre a un client sachant que votre but c'est la satisfaction du client mais lq c'est l'insatisfaction du client. Je regrette d'avoir acheter la voiture chez vous. Bien à vous Le plaignent

M. B.

A l'encontre de: Cardoen

21-10-2021

En plus j'ai reçu la voiture incomplète. Ils n'ont pas mis les bons jantes pas de catalogue Vw disponible. Franchement vous ne pouvez pas faire mieux .

Cardoen

A l'encontre de: M. B.

22-10-2021

BonjourNous avons bien reçu votre question ou plainte. Nos excuses pour tout désagrément causé.Nous contacterons les personnes impliquées en interne et vous tiendrons au courant dès que nous aurons une réponse.met vriendelijke groetbien à vousTeleteam Cardoenmet vriendelijke groetDominique BoeykensDominique BoeykensTeleteam03 202 89 07Boomsesteenweg 958, 2610 Wilrijkwww.cardoen.be

M. B.

A l'encontre de: Cardoen

04-11-2021

Bonjour,Ça fait 1 mois que j'ai envoyé ma plainte et toujours pas de réponses cela veut dire que n'êtes pas une entreprise sérieuse, vous ne respecter pas les clients. Vu que vous ne faites rien, voici ce que je vous propose avant de passer à l'étape suivante. Soit vous me verser 500€ ou bien le stockage de mes pneus pendant 7 ans soit la durée du crédit. MICHÄEL BESANCENOT ne mérite pas sa place de responsable. Bien à vous Barry Mohamed

Cardoen

A l'encontre de: M. B.

04-11-2021

BonjourNous avons bien reçu votre question ou plainte. Nos excuses pour tout désagrément causé.Nous contacterons les personnes impliquées en interne et vous tiendrons au courant dès que nous aurons une réponse.met vriendelijke groetbien à vousTeleteam Cardoenmet vriendelijke groetDominique BoeykensDominique BoeykensTeleteam03 202 89 07Boomsesteenweg 958, 2610 Wilrijkwww.cardoen.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme