Bonjour,J’ai effectué l’achat d’un produit sur le site Oxyz. Le colis était supposé arriver le mardi 29 septembre. J’ai contacté Bpost, qui m’annonce que le colis est annoncé comme livré dans ma boîte aux lettres. J’ai vérifié et attendu un jour de plus afin de ne pas incriminer trop vite le service de livraison. Cependant, le colis n’est toujours pas là et pourtant il est, d’après Bpost, livré.Voulant obtenir réparation, j’ai contacté Bpost par téléphone. La personne que j’ai eu au téléphone, très gentille d’ailleurs, m’annonce qu’ils ne peuvent rien faire à part déposer une plainte en interne. Ce qui ne fera pas revenir mon colis. Ils me conseillent donc de contacter l’expéditeur. J’ai donc pris le soin d’envoyer un mail à la société Oxyz. Mais ils ne sont pas responsable de la perte de mon colis. Je me demande donc où a bien pu disparaître mon colis. Le facteur l’a t-il perdu et annoncé comme livré malgré tout ? Le facteur l’aurait-I’m volé ? Je trouve cela aberrant de ne rien pouvoir faire contre ce type de problème. Un colis disparaît et Bpost se dédouane de toute responsabilité ... c’est un peu fort. Je passe par ce site car il m’a aidé par le passé. Cependant, si rien n’est fait du côté de chez Bpost, je compte bien allez plus loin. Je ne laisserai pas passer les erreurs faites pas un autre que moi. Je déposerai une plainte officielle s’il le faut.