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Coli perdu ou volé

Closed Publique

Plainte

A. F.

A l'encontre de: bpost

30-09-2020

Bonjour,J’ai effectué l’achat d’un produit sur le site Oxyz. Le colis était supposé arriver le mardi 29 septembre. J’ai contacté Bpost, qui m’annonce que le colis est annoncé comme livré dans ma boîte aux lettres. J’ai vérifié et attendu un jour de plus afin de ne pas incriminer trop vite le service de livraison. Cependant, le colis n’est toujours pas là et pourtant il est, d’après Bpost, livré.Voulant obtenir réparation, j’ai contacté Bpost par téléphone. La personne que j’ai eu au téléphone, très gentille d’ailleurs, m’annonce qu’ils ne peuvent rien faire à part déposer une plainte en interne. Ce qui ne fera pas revenir mon colis. Ils me conseillent donc de contacter l’expéditeur. J’ai donc pris le soin d’envoyer un mail à la société Oxyz. Mais ils ne sont pas responsable de la perte de mon colis. Je me demande donc où a bien pu disparaître mon colis. Le facteur l’a t-il perdu et annoncé comme livré malgré tout ? Le facteur l’aurait-I’m volé ? Je trouve cela aberrant de ne rien pouvoir faire contre ce type de problème. Un colis disparaît et Bpost se dédouane de toute responsabilité ... c’est un peu fort. Je passe par ce site car il m’a aidé par le passé. Cependant, si rien n’est fait du côté de chez Bpost, je compte bien allez plus loin. Je ne laisserai pas passer les erreurs faites pas un autre que moi. Je déposerai une plainte officielle s’il le faut.

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: A. F.

01-10-2020

Cher Client,Suite à l'examen de votre demande, nous avons constaté que vous aviez fait appel au service clientèle de bpost pour le traitement de votre dossier.La réponse apportée par le Service Clientèle étant bien conforme à nos conditions générales et à nos procédures, nous ne pouvons que vous confirmer ce qui vous a été expliqué. En espérant vous avoir informé suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.AstridBpostMuntcentrum, 1000 BrusselCentre Monnaie, 1000 Bruxelles[THREAD ID:1-E5KYMX1]

A. F.

A l'encontre de: bpost

01-10-2020

Cher Bpost,Je ne suis pas du tout d’accord avec votre réponse. J’ai déjà expliqué que la réponse donnée par votre collaboratrice téléphonique ne m’a donné aucun contentement. Mon colis est actuellement perdu ou volé. Vous êtes responsable des livraisons. Vous êtes donc responsables de la perte de mon colis. Mon colis étant une lettre recommandée, le facteur était supposé se présenter et demander une signature à la réception. Cela n’a pas eu lieu. Vous êtes en tord. Je devrais donc accepter bien gentiment que vous ayez perdu mon colis ? Certainement pas. Je veux un dédommagement. Soit vous retrouver mon colis, soit vous me rembourser. Les issues me semblent simples. Faites votre travail et je ferai le mien. J’espère que vous serez compréhensifs, j’espère que je n’aurai pas à aller plus loin dans mes démarches. Bien à vous.Filée Alexandre


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