Retour

colis lidl non reçu

Résolue Publique

Plainte

V. G.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

15-03-2021

Bonjour,le 08/03/2020 j'ai commandé sur lidl shop 3 boites de rangement.Le 10/03 j'ai reçu par mail mon colis était disponible au point d'enlévement Night et Days a thuin.Je m'y suis rendue ce 15/03.A mon grand désespoir le colis n'était pas disponible.J'ai contacté la poste qui m'a certifié que le colis avait été retiré le 10/3. a 16h30 au point d'enlévement.hors ni moi ni mon mari n'avons été le retirer.j'ai retelphonner chez lidl.sois disans que le colis serait seulement livré ce jour .je ne sais plus quoi faire qui a tort ou raison.j'espère que vous sauriez m'aidermerciGARBAR VERONIQUE

Messages (1)

LIDL BELGIUM

A l'encontre de: V. G.

17-03-2021

17 maart 2021 Referentienummer: 58344572 Beste mevrouw GARBAR, Bedankt voor de melding. Om de klant snel een oplossing te bieden, heb ik meer gegevens nodig. Is het mogelijk mij de volgende gegevens te bezorgen voor mevrouw Garbar Veronique?Adresgegevens BestelnummerE-mailadresIs het mogelijk mij de volgende gegevens te bezorgen voor le 08/03/2020 j'ai commandé sur lidl shop 3 boites de rangement.Le 10/03 j'ai reçu par mail mon colis était disponible au point d'enlévement Night et Days a thuin.Je m'y suis rendue ce 15/03.A mon grand désespoir le colis n'était pas disponible.J'ai contacté la poste qui m'a certifié que le colis avait été retiré le 10/3. a 16h30 au point d'enlévement.hors ni moi ni mon mari n'avons été le retirer.j'ai retelphonner chez lidl.sois disans que le colis serait seulement livré ce jour .je ne sais plus quoi faire qui a tort ou raison.j'espère que vous sauriez m'aider? Alvast bedankt voor het antwoord. Met vriendelijke groeten, Evelyn V. Lidl Klantendienst Bij het verwerken van uw verzoek verwerken wij uw persoonlijke gegevens. De juridische informatie over gegevensbescherming vindt u hier. Klik hier voor onze privacy cookie verklaring. Uw naam en adres worden enkel in het bestand van Lidl Belgium GmbH Co. KG, Guldensporenpark 90 J, B-9820 Merelbeke opgenomen om u de gevraagde producten, diensten of informatie te verschaffen. Hierdoor kunnen uw gegevens worden doorgegeven aan derden zoals een externe hersteldienst. De verwerking van deze gegevens gebeurt in overeenstemming met de Algemene Verordening Gegevensbescherming (AVG) en nationale wet- en regelgeving op het gebied van bescherming van persoonsgegevens.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme