Bonjour, j’ai passé une commande numéro 11003116052669 et je n’ai jamais reçu le colis. GLS, la société de transport prétend qu’elle l’a livré. Après contact avec Zalando et une soit disant enquête, Zalando m’informe qu’ils ne peuvent pas m’obtenir de remboursement car GLS affirme l’avoir livré. Je n’étais pas présente chez moi ce jour-là et je n’ai pas autorisé gls de laisser mon colis dans un endroit sécurisé ou quoi que ce soit. Je réponds plusieurs fois à leur emails pour avoir plus d’informations mais on me répond une réponse toute faite et ensuite plus de réponse du tout. Je les contacte par chat, on me coupe le chat sans m’aider. Je leur téléphone et deux personnes me raccrochent au nez. Ensuite, une personne me dit que l’enquête est clôturée mais qu’ils vont la réouvrir et que je vais recevoir un mail. Plusieurs jours après, toujours pas de mail. Maintenant je reçois des rappels de facture. Je leur ai expliqué par mail qu’ils devaient se retourner contre la société de transport ou utiliser leur assurance mais pas de réponse. Que dois-je faire ? Quels démarches allez-vous entreprendre contre Zalando pour m’aider? Merci d’avance.