Retour

Colis marqué livré , non reçu

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

06-09-2024

Madame, Monsieur, En date du 5 septembre 2024 , j'ai reçu un e-mail de colis livré ce meme jour à 21h44 ,de la part de GLS pour une commande que j'ai effectué auprès du site shein ( le colis contient des jouets et coussins pour animaux) je constate que c'est totalement faux , je n'ai jamais receptionné de colis , et a cette heure tardive j'étais chez moi. j'ai bien vérifié partout et chez mes voisins ( aucun colis n'a été réceptionné) Je me retrouve donc sans le matériel et lessée financièrement. dans cette situation il n'y a que 2 possibilités : soit vous me retrouvez le colis soit vous faites en sorte que je me fasse rembourser. j'ose espérer que vous trouverez une solution à ce désagremement. merci par avance pour votre retour . Bien à vous,

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: D. D.

10-09-2024

Bonjour Je tiens à m'excuser par avance pour le désagrément occasionné.Je contacte le dépôt de livraison concerné pour demander une enquête chauffeur afin de localiser votre colis.Nous vous tiendrons informés dès que possible.Cordialement, Christine

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: D. D.

26-09-2024

Bonjour Malheureusement, après enquête, votre colis n'a pas été retrouvé. Celui-ci n'a pas été livré correctement et le chauffeur a tenté de récupérer le colis, mais sans succès. Je vous invite donc à contacter votre expéditeur afin qu'il puisse entamer une demande d'indemnisation auprès de nos services et vous rembourser ou vous envoyer un remplacement selon vos désidératas. Encore une fois je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments Cordialement Christine


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme