Retour

Colis non reçu et refus de remboursement

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: ZALANDO

27-05-2024

Bonjour, J’ai commandé chez Zalando et le transporteur a déposé le colis à l’agence de titre et service en bas de chez moi (qui n’est même pas la même adresse que la mienne donc mauvaise adresse).Le colis a été déposé dans les parties communes par une employée voulant bien faire et je n’ai jamais pu le récupérer étant donné que nous sommes plusieurs à vivre dans le bâtiment. Impossible de trouver qui a pris mon colis.J’ai expliqué la situation à Zalando en mettant en évidence que la faute vient du transporteur et non du client mais on me renvoi systématiquement le même mail pré rempli en me disant que le transporteur a distribué le colis à la bonne adresse.J’exige l’annulation de la facture et refuse unilatéralement de payer pour des biens que je n’ai absolument pas reçu. Alexandre Cavalas

Traitée par Testachats 25 juin 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme