Madame, Monsieur,Je vous adresse la présente lettre avec une urgence manifeste concernant la commande numéro 4079495189, d'un montant total de 99,99 euros, englobant le mobilier Lionelo Sven Plus - Lit évolutif - Lit de camping destiné à mon jeune neveu. Mon numéro de client est le suivant : 3104032940.En raison de ma santé précaire et de mon handicap, m'empêchant tout déplacement, j'ai dû recourir à l'acquisition en ligne de l'article recherché. Ayant opté pour votre enseigne, recommandée par ma fidèle amie Stéphanie, cliente assidue de vos produits, je m'attendais à une expérience similaire à la sienne.Regrettant profondément de ne pouvoir partager le même enthousiasme, je constate avec déception que la livraison, prévue le 24 février entre 08h15 et 10h15 à mon domicile par le service de transport PostNL, n'a pas eu lieu. Malgré une attente prolongée, le suivi de la livraison indiquant que celui-ci a été livrée…Cette commande était destinée à mon jeune neveu, en bas âge, devant arriver aujourd'hui à mon domicile. Le lit commandé était spécifiquement prévu pour lui, en vue de son séjour hebdomadaire ici. Malheureusement, n'ayant rien reçu, nous avons dû, dans l'urgence et le stress, trouver une solution alternative en acquérant un lit en magasin, à un coût double, sans omettre les frais de taxi exorbitants. Ce déplacement de dernière minute a entraîné une détérioration de ma santé, avec une chute de tension et une douleur significative.Consternée par cette situation, ayant perdu une journée entière en attente vaine, nous avons pris contact directement avec le transporteur PostNL et consulté notre avocat familial. Celui-ci nous a informés que, dans de telles circonstances, il était impératif de communiquer directement avec votre service client, étant donné que vous demeurez responsable du colis jusqu'à sa réception en mains propres. En cas de non-réception, vous êtes contraint de réparer le préjudice en procédant au remboursement sur le moyen de paiement d'origine.Je vous prie instamment de bien vouloir réparer le préjudice subi en procédant au remboursement intégral de ma commande sur le moyen de paiement d'origine. En l'absence de résolution du problème, je me verrai contraint d'entreprendre des démarches judiciaires pour solliciter réparation du préjudice, invoquant la responsabilité contractuelle en raison du non-respect des garanties régissant le contrat de vente.Je vous remercie anticipativement pour votre réponse et me tiens à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.Bien respectueusement,Waled.