Retour

Colis reçu non commandé

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: My Collections bv

29-11-2019

J'ai reçu un colis de my collection contenant deux perles alors que je n'ai rien commandé.Il me réclame maintenant le paiement d'un certain montant.Si je veux renvoyer le colis via la poste avec une preuve de retour cela me coûterait de l'argent.Il n'est pas questions que je paie pour renvoyer un colis non demandé. Que dois je faire dans ce cas-ci? Il y a-t-il une autre solution? Car j'appelle cela de la vente forcée. Merci d'avance!

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: M. D.

29-11-2019

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00774156-96.Nous avons mis fin à l' abonnement de madame Dekeyser (client 208471).Elle ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture 537761 et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème de madame Dekeyser a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Bien à vous,My CollectionsService ClientèleMy CollectionsBpost EMC - My Collections bvPostbusBoite postale 9657Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C1830 MachelenT: 02899 20 66 E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme