Bonjour, en date du 09/09/2025, j'ai effectué une commande sur Amazon.
A la réception de la commande en date du 10/09/2025, qu'elle était ma surprise de constater que les colis étaient vide.
Nous parlons d'une commande à 4952.71 euros.
Suite à ma plainte sur amazon, il m'a été demandé de transmettre un rapport de police.
Ce rapport a été transmit le 11/09/2025 à amazon.
En date du 12/09/2025, je reçois un mail de amazon me disant que mon compte est cloturé pour des raisons nébuleuses.
Je n'ai depuis la réception de ce mail, plus de nouvelle du service client d'amazon.
Je tiens aussi à mentionner qu'il y a un mois, j'ai effectué la même commande, un des objets aurait été "perdu" selon amazon. J'ai alors renvoyer la commande totale qui me semblait frauduleuse. Le remboursement de cette commande, suite au retour des objets par la poste, a pris un temps non négligeable pour des objets qui étaient bien réceptionné par Amazon selon leur application.