Retour

Colis zalando non reçu

Closed Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: ZALANDO

03-03-2022

Bonjour , j’ai fais une commande chez zalando en date du 24 janvier 2022. Et depuis je n’ai pas reçu ma commande. J’ai fais une déclaration sur l’honneur en stipulant que le colis n’a jamais été réceptionné . Je ne sais pas où le facteur l’a livré mais il ne me l’a jamais donné en main propre ni fait signer un document de réception de colis . Et malgré cela, zalando me dit qu’ils ont fait leur enquête et pour eux bpost a livré à l’adresse indiqué lors de la commande . Je peux leur prouver que j’étais au travail ce jour là et que c’était impossible que je le réceptionne ! Mais malgré tous cela ils veulent rien savoir et veulent que je paye un colis dont j’ai jamais réceptionné ! Que faire dans ce cas ? Car c’est tout de même un montant aux environs de 400€. Merci d’avance pour votre aide


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme