Retour

Commandé et payé, mais articles pas envoyés, et pas de tracking de bpost

Résolue Publique

Plainte

F. L.

A l'encontre de: SPRL SHOP NIGHT AND DAY

17-11-2020

I ordered 4 items (47 euros) + an article replacement (because my last order had an expired product, 11 euros) thus total 58 euros from www.shopnightandday.be. The site says that the parcel was shipped with reference https://track.bpost.cloud/btr/web/#/search?itemCode=323211313159962755703247But the given reference shows that the postal service has not received the package (Préparation par l'expéditeur - Votre colis est en préparation chez l'expéditeur. Pour plus d’information contactez l’expéditeur.)When I ask for more information from the sender (shopnightandday.be, Elsa et Jean-pierre Delepine) they claim that the package was sent on 10/11/2020 thus more than a week ago, but this contradicts the bpost tracking information.I further enquired with Elsa et Jean-pierre Delepine telling them that I did NOT receive the parcel, and bpost does not show tracking information for the parcel, and I specifically asked for tracking information but Elsa et Jean-pierre Delepine do not address my issues and instead reply asking Did you receive the parcels? which is obviously not the expected answer to a customer who asks questions about a parcel that was not received. I cannot obtain further tracking information from shipper BPost because they say that I have to inquire with the alleged sender (Elsa et Jean-pierre Delepine). And I cannot obtain any information from the alleged sender (Elsa et Jean-pierre Delepine) because they do not address my questions and requests. I would like to either receive the 4 article + replacement from last order = 5 articles because I paid them, or I would like to be reimbursed for the full order (47 euros for this order + 11 euros for previous order = total 58 euros). Due to the issues with this order, the inapropriate and condescending replies from Elsa et Jean-pierre Delepine, as well as problems with past orders (products way past the expiration date), in case of a refund, I do NOT want coupons or refund on the seller account. I want only reimbursement on the credit card (or the full order).Thank you for your help.

Messages (3)

SPRL SHOP NIGHT AND DAY

A l'encontre de: F. L.

17-11-2020

Plainte - Commandé et payé, mais articles pas envoyés, et pas de tracking de bpost - (CPTBE01103023-36)Bonjour,Ce colis est parti le 10/11/20 Expédié Info Au Plaisir 10/11/2020 12:43:34 Etiquettes imprimées Info Au Plaisir 07/11/2020 09:20:41 En cours de préparation Info Au Plaisir 07/11/2020 09:19:31 Paiement accepté 06/11/2020 22:49:17 Il n'a effectivement pas été scanné au dépôt, j'ai envoyé un mail chez Bpost j'attends leur retour.From: Au Plaisir de Vivre Sent: Friday, November 13, 2020 2:12 PMTo: ABBOUB Younesse Subject: 323211313159962755703247Bonjour,Ce colis est parti de chez nous le 10/11/20 , il n'est toujours pas scannés:track.bpost.cloud/bwebsearch?itemCode=323211313159962755703247andlang=frandpostalCode=1170Elsa et Jean-pierre Delepinewww.au-plaisir-de-vivre.bewww.uniformes-scolaires.bewww.shopnightandday.beEn 2020 la sprl shop night and day a 30 Ans!!!Le remboursement sera fait des que bpost m'aura répondu.Elsa et Jean-pierre Delepinewww.au-plaisir-de-vivre.bewww.uniformes-scolaires.bewww.shopnightandday.beEn 2020 la sprl shop night and day a 30 Ans!!!From: plaintes@test-achats.be Sent: Tuesday, November 17, 2020 5:50 PMTo: info@shopnightandday.be Subject: Plainte - Commandé et payé, mais articles pas envoyés, et pas de tracking de bpost - (CPTBE01103023-36)

F. L.

A l'encontre de: SPRL SHOP NIGHT AND DAY

17-11-2020

>Il n'a effectivement pas été scanné au dépôt,Le client n'aucun controle, ni aucune responsabilite sur les depots et sur les scans.Si vous resolvez vos problemes de depots ce mercredi 18 novembre, merci de confirmer avec un numero de tracking valide.Si vous ne pouvez resoudre vos probleme de depots avant ce mercredi 18 novembre, merci de ne plus envoyez aucune commande et de rembourser directement le total (47 euros + 11 euros = 58 euros) sur le moyen de paiement utilise (carte de credit). Nous n'accoptons pas les coupon ou a-valoir. Uniquement remboursement sur carte de credit.

SPRL SHOP NIGHT AND DAY

A l'encontre de: F. L.

20-11-2020

Plainte - Commandé et payé, mais articles pas envoyés, et pas de tracking de bpost - (CPTBE01103023-36)Français 1.. Suivez votre envoi 2.. 323211313159962755703247Colis 323211313159962755703247Disponible au Bureau de PosteDisponible jusqu'au5 décembre, 13:00Votre colis vous attend au Bureau de Poste WATERMAEL KEYM. Vous pouvez l'y retirer avant le 5 décembre 13:00. bpost a livré votre colis en 18 heures et 14 min.De quoi avez-vous besoin pour retirer votre colis'‰?Soit vous prenez l'avis de passage que le facteur a déposé dans votre boa®te, soit vous présentez le code-barres sur votre smartphone ou vous l'imprimez sur papier.Point d'enlèvementBureau de Poste - WATERMAEL KEYMPLACE EUGÉNE KEYM 50-51, 1170 WATERMAEL-BOITSFORT Itinéraire Heures d'ouverture Informations à propos de votre colisPlus d'informations sur votre colis.Activité Track and TraceVoir tout l'historique de votre colis. a.. a.. Envoi disponible au Point d'enlèvement b.. 2020-11-20 10:04 b.. a.. Livraison impossible dans Distributeur de Colis destinataire contacté b.. 2020-11-20 08:48 c.. a.. L'envoi a été trié b.. 2020-11-19 15:50 d.. a.. Informations relatives à l'envoi reçues de la part de l'expéditeur b.. 2020-11-07 09:22From: plaintes@test-achats.be Sent: Tuesday, November 17, 2020 8:51 PMTo: info@shopnightandday.be Subject: Plainte - Commandé et payé, mais articles pas envoyés, et pas de tracking de bpost - (CPTBE01103023-36)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme