Retour

Commande "livrée" mais je n'ai rien reçu

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

T. H.

A l'encontre de: ZALANDO

28-06-2024

Pour la deuxième fois, je reçois une notification indiquant que mon colis a été livré, alors que ce n’est pas le cas ! Il est impossible de contacter le livreur GLS qui est aussi responsable. J'ai une caméra devant ma maison, et à l'heure de livraison je constate qu'une voiture est garée devant mon garage. Une personne qui n'est pas au volant se dirige vers le livreur et prend un colis (qui ne m'appartient pas, la rue et le numéro sont totalement différents du mien). Cette personne rentre dans sa voiture avec ce colis qui ne lui appartient pas et pendant 5 minutes ouvre un par un par tous les colis (des vêtements shein, donc il y avait une dizaine!). Puis il le dépose devant chez moi!! Et à ce moment je reçois une notification de GLS "votre colis a été livré". C'est vraiment inadmissible!! Comment est-ce possible déjà de donner à un passager de la rue sans signature? Mais en plus de ça un faux colis, et mon propre colis à moi n'est pas livré, alors que j'en avais absolument besoin pour un événement d'aujourd'hui !! J'ajoute en pièce jointe une capture d'écran de ma caméra oū nous pouvons voir la discussion entre le livreur et la personne qui prend mon colis !!! Il n'y a aucun service clientèle chez GLS. Je veux un remboursement !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme