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Commande d’un smarphone sur Proximus jamais reçu et jamais remboursé

Résolue Publique

Plainte

H. S.

A l'encontre de: Proximus

13-03-2023

Bonjour, j’ai commandé le 17 février un smarphone avec un abonnement sur le site de Proximus que j’ai payé, je devais être livré dans les 4 jours, suite à la non livraison j’ai appellé on m’a dit que j’allais être livré dans les 24h, toujours pas de nouvelles, j’ai rappellé, on m’a dit que j’allais être remboursé et être rapeller. A ce jour ça va faire bientôt 1 mois que je n’ai n’y smarphone ni été remboursé de la somme de de 299€

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: H. S.

14-03-2023

Cher Monsieur,Je confirme par la présente que jai envoyé votre demande de remboursement au service compétent.Je reviendrai vers vous dès réception dune réponse du service financier.Merci pour votre confiance.CordialementLaurence de léquipe Proximus.Questions ou remarques?Essayez nos outils en ligne:www.proximus.be/supportwww.proximus.be/videowww.proximus.be/forumwww.proximus.be/biendemarrerOu appelezgratuitement le 0800 33 800Pour vous aider le plus efficacement possible, nous vous demandons d'avoir une facture à portée de main. En effet, vous trouverez sur cette facture votre numéro de téléphone/ligne sur lequel est installé l'Internet et/ou Proximus TV.Laurence LecocqOperator Senior Helpdesk CUO-CFFTel: +32 65 35 03 03@:laurence.lecocq@proximus.comConnect with us on:Sensitivity: Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/respect-confidentiality


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