Bonjour, je me permets de déposer une plainte auprès de media markt pour une annulation abuse d'une commande passée en ligne le 02/01/22 dans le cadre d'une action carte cadeau. En effet, par tranche d'achat de 100 eur, je devais recevoir 10 eur de carte cadeau et comme mon achat était de 649 eur, je devais normalement bénéficier de 60 eur en carte cadeau. J'ai effectué mon achat en ligne car c'était la condition pour pouvoir bénéficier des cartes cadeau et je l'ai fait avant la date limite. Je l'aurai acheter en magasin ou dans une autre enseigne si il n'y'avait pas eu cette action.Malheureusement , le magasin media markt ( docks brussels ) a purement et simplement annulé ma commande soit disant car l'article n'était plus de stock. Or j'ai contacté le contact center de Media Markt ce 10/01/22 suite au mail reçu d'annulation de ma commande. L'agent qui m'a écouté, m'a affirmé qu'il s'agissait d'une annulation du magasin et que normalement, le magasin aurait du me prévenir soit de patienter jusqu'à ce qu'il y'ait du stock ou me proposer d'annuler ma commande. D'ailleurs en vérifiant , l'agent m'a affirmé qu'il restait du stock dans d'autres magasin. Celle-ci a été annulée de façon arbitraire et sans mon consentement alors que ce Vendredi 07/01/22 je me suis présenté au magasin concerné car je trouvais que la commande prenait du retard ( je devais être livré entre 2 à 5 jours) mais ne voyant pas d'évolution dans le traitement de ma commande et après avoir contacté le service client m'affirmant que mon achat se trouvait physiquement au magasin, je m'y suis rendu. un agent m'a expliqué que ma commande était en transfert d'un autre magasin et qu'elle me serait livrée ce Lundi 10/01/22 voir Mercredi 12/01/22 au plus tard. Il apparait que maintenant j'ai perdu les bons d'achat de 60 eur car je ne suis plus éligible suite a l'annulation de la commande. Je dois attendre le remboursement de mon achat afin que je puisse l'acheter ailleurs pour autant qu'elle soit disponible ( était au même prix chez Coolblue mais a augmenter depuis, est au même prix chez VandenBorre a ce jour ). Je ne parviens pas a contacter le magasin et je devrais normalement recevoir un mail ou un coup de téléphone d'ici 24-48h afin d'avoir une explication valable suite à l'annulation et en connaitre les raisons.Je suis en possession du règlement de l'action carte cadeau ou il est bien spécifié que seuls les consoles de jeux videos, les produits apple, les imprimantes, les smartphones ( à l'exception de 2 marques, les smartwatch) ne sont pas éligibles à cette action. Or mon achat concernait une Télévision LG et aucuns messages ne stipulait que celle-ci n'était pas éligible. J'ai aussi a disposition le mail recu lors de l'achat et le mail d'annulation de ma commande ainsi que des captures d'écran prouvant que le produit est toujours disponible dans d'autres magasins en Belgique.