Retour

Commande incomplet, refus de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

A. A.

A l'encontre de: ZALANDO

08-08-2024

Bonjour, j’ai commandé sur Zalando ce 28 et 30 juillet deux commande séparé d’un montant de 400 et 327€ . J’ai reçu deux colis séparé l’un était abîmé est ouvert, avec une paire de chaussette dedans il n’y avais qu’un article, et l’autre était dans un état parfait mais toujours un article dedans. Je n’ai pas reçu mes colis pour les sommes commande, cependant Zalando ne veut rien entendre me refuse le remboursement, alors qu’ils m’ont fait signe une déclaration de colis perdu… J’ai besoins d’aide

Traitée par Testachats 08 août 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme