Bonjour, Le 19/10/20 j'ai passé une commande sur Zalando portant le numéro 11003052273761 pour 2 articles de la marque Massimo Dutti (Jupe trapèze - bordeaux - Taille : 40 - 79,95€ & Pullover - bordeaux - Taille : L - 59,95€). Un nouveau lockdown ayant été décidé et BPost ayant annoncé de longs délais de livraison, je ne me suis pas inquiétée outre mesure de ne pas recevoir ma commande directement. Le 06/11/20 j'ai reçu un mail de la part de Zalando Première relance pour paiement concernant cette commande, que je n'avais toujours pas reçu. J'ai attendu la fin de la semaine et ai contacté le service consommateur par téléphone pour les informer que je n'avais pas reçu les articles en question. Leur réponse a été que je contacte mes voisins pour m'assurer que le colis n'avait pas été déposé chez eux. Ce que j'ai fait, sans succès. J'ai à nouveau repris contact avec le service consommateur (telephone) pour les avertir et ils m'ont alors répondu qu'ils allaient s'informer chez leur partenaire Massimo Dutti et qu'ils allaient me recontacter. A nouveau sans nouvelles de leur part pendant une semaine je les ai recontacté et ils m'ont alors informé que le tracking link ne fonctionnait pas et qu'ils allaient envoyer un mail à Massimo Dutti en me mettant en copie. Nous étions entre temps le 24/11. Toujours pas de nouvelles alors je leur envoie un mail pour leur demander où ils en étaient parce que j'avais reçu un nouveau rappel de paiement, avec des frais supplémentaires. Aucune réponse. Je les relance par mail le 12/12, le 15/12, le 18/12 : aucune réaction. Je les rappelle le 22/12 et là, un employé m'envoie un mail avec un document à remplir sur l'honneur. Je leur renvoie par retour de mail le jour même. A nouveau pas de réponse pendant 6 jours et le 28/12, je reçois un mail pour m'indiquer le document n'est pas rempli correctement... je réimprime et renvoie à nouveau le document complété le 02/01. Le 05/01, je reçois par mail et par courrier l'information que Zalando a transmis le dossier à un bureau de recouvrement de créance et que ce montant à payer est majoré de 55 euro pour frais judiciaires et administratifs! J'ai informé le bureau de recouvrement de la situation mais je continue à recevoir des rappels... sans plus aucunes nouvelles du service client de Zalando. Je suis une bonne cliente de Zalando depuis novembre 2012, je n'ai jamais eu le moindre souci que ce soit avec l'envoi de mes articles (j'ai toujours reçu mes colis), le paiement, le retour ou le remboursement. Comment régler cette affaire?