Retour

Commande non conforme.

Closed Publique

Plainte

L. B.

A l'encontre de: New-Rock France

29-05-2020

Bonjour,Alors, j'ai commandé une paire de chaussures sur le site New-Rock France, sauf que la paire que j'ai reçue n'était pas conforme à celle que j'avais commandé. Quand j'ai contacté le service clientèle ils m'ont dis que l'usine ne fabriquait plus le modèle que j'avais commandé (alors qu'il était toujours présent sur leur site...), j'ai donc dis que ça ne m’intéressait pas et que je voulais leur renvoyer. Je n'ai plus de nouvelles depuis.. J'ai d'abord essayé de déposer une plainte sur le site de la commission européenne sauf qu'ils n'ont rien fait pour m'aider et m'ont fait attendre plus d'un mois sans aucunes nouvelles... Cela fait donc presque 3 mois que le site ne me répond plus. Et je ne sais pas si après 3 mois vous pourriez encore m'aider ou si c'est trop tard.. J'ai toujours la paire car je ne voulais pas la renvoyer sans être sur qu'ils me rembourseraient... J'ai un peu regardé les avis du site et je n'ai vu que des avis négatifs et d'autres plaintes alors que c'est le site Officiel d'une des plus grosses marque de chaussures gothique dans le monde..J'espère que vous pourrez m'aider.

Messages (2)

New-Rock France

A l'encontre de: L. B.

02-06-2020

BonjourLe client bénéficie d'un délai de 14 jours afin de retourner un produit comme l'indique la loi et comme nous le stipulons sur la boutique ou toutes les informations nécessaires aux retours sont indiquées.hors le client n'a jamais retourné la marchandise.Bien à vousNew Rock France

L. B.

A l'encontre de: New-Rock France

02-06-2020

Vous ne m'avez jamais dis si je pouvais vous les renvoyez et si mon remboursement serait accepté et comme j'ai lu plusieurs avis de personne n'ayant jamais été remboursé je ne préférais pas prendre de risque... Je vous ai envoyer une bonne dizaine de mails et vous ne m'avez jamais répondu. Mais c'est bon je m'avoue vaincu, j'en ai pleins le c*l de toute ces démarches, j'ai autre chose à fo*tre que d'essayer de négocier avec des escrocs... J'espère de tout cœur que votre entreprise fermera et avec tout les avis négatifs à votre égard ce n'est sûrement qu'une question de temps.. J'achète beaucoup en ligne et c'est la première fois que j'ai affaires à des co**ards pareil!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme