Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Commande non conforme.
Bonjour,Alors, j'ai commandé une paire de chaussures sur le site New-Rock France, sauf que la paire que j'ai reçue n'était pas conforme à celle que j'avais commandé. Quand j'ai contacté le service clientèle ils m'ont dis que l'usine ne fabriquait plus le modèle que j'avais commandé (alors qu'il était toujours présent sur leur site...), j'ai donc dis que ça ne m’intéressait pas et que je voulais leur renvoyer. Je n'ai plus de nouvelles depuis.. J'ai d'abord essayé de déposer une plainte sur le site de la commission européenne sauf qu'ils n'ont rien fait pour m'aider et m'ont fait attendre plus d'un mois sans aucunes nouvelles... Cela fait donc presque 3 mois que le site ne me répond plus. Et je ne sais pas si après 3 mois vous pourriez encore m'aider ou si c'est trop tard.. J'ai toujours la paire car je ne voulais pas la renvoyer sans être sur qu'ils me rembourseraient... J'ai un peu regardé les avis du site et je n'ai vu que des avis négatifs et d'autres plaintes alors que c'est le site Officiel d'une des plus grosses marque de chaussures gothique dans le monde..J'espère que vous pourrez m'aider.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs