Retour

Commande non reçu et on ne veut pas me rembourser

Closed Publique

Plainte

S. S.

A l'encontre de: ZALANDO

01-08-2023

Bonjour je n ai jamais reçu ma commande 11004102796673, ayant des caméras chez moi on voit le livreur sonne et comme je n étais pas là , partir vers le côté avec le colis en main. J ai contacter directement Zalando dès que mon colis notait livrer(le 18 juillet à 17h50) j ai eu après investigation de leur part un mail le 24 juillet en disant que je devais envoyé une déclaration sur l honneur et que j allais être rembourser. Ce que j ai donc fait, aujourd hui sans aucune raison on m envoi un mail que je ne serais jamais rembourser car le livreur a dit qu il avait livrer le colis. Je téléphone mais on ne sait rien m expliquer. Je demande si une signature il y aurait afin que je comprenne ou à été finir le colis mais rien aucune information de leur part! Donc j ai payé un colis de plus de 800€ sans jamais le recevoir et sans qu il m aide à le retrouver Pouvez vous m aider svp je suis désespérée Merci

Messages (2)

S. S.

A l'encontre de: ZALANDO

18-08-2023

Bonjour merci de trouver une solution pour la perte de mon colis

S. S.

A l'encontre de: ZALANDO

18-08-2023

Bonjour merci de trouver une solution pour la perte de mon colis


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme