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Commande non respectée

Closed Publique

Plainte

C. P.

A l'encontre de: UNIGRO

19-11-2020

Bonjour, j’ai commandé la PlayStation 5 par téléphone ce matin (19/11/2020), celle-ci a été confirmée par mail. Ce soir, je reçois un autre mail annulant ma commande car article épuisé! Comment est-ce possible ? Ne saviez vous pas me le dire directement au téléphone ? Étant un article très recherché, j’ai arrêté de le chercher après la confirmation reçue. Vous jouez avec vos clients et de plus vous ne proposez rien.Merci pour mon fils qui attendait cette console

Messages (3)

UNIGRO

A l'encontre de: C. P.

20-11-2020

Cher Monsieur, Chère Madame,Nous avons lu la plainte de notre cliente et comprenons son mécontentement.Cependant en vérifiant les documents annexés par notre cliente, nous voyons qu'il s'agit d'un mail de validation de l'enregistrement de sa commande.Comme nous l'avons précisé dans le mail, la commande passe par 4 étapes:La commande est passée premièrement en compétence pour la demande de crédit par la suite nous avons informé que l'article était épuisé.Entre temps, nous avons commandé à nouveau la PS5 auprès de notre fournisseur mais la date de rentrée est encore inconnue.Toutes nos excuses pour se désagrément. Bien cordialement,NurefsanUnigroPrins Boudewijnlaan 659100 Sint Niklaascompliance@unigro.betel 03/760.57.64--------------------------- Original message ---------------------------

C. P.

A l'encontre de: UNIGRO

20-11-2020

Madame, Monsieur,Sur le mail il est bien noté « confirmation de votre commande » Je ne vois nulle part qu’il s’agit de l’enregistrement de la commande.Le crédit était une proposition de la vendeuse payable en 2x. Le paiement dans sa totalité n’était pas un problème.Ne connaissez-vous pas votre stock avant de faire trop de commande ?? Je ne comprends pas votre gestion ou seulement les bons clients ont eu droit à la console de jeu?

UNIGRO

A l'encontre de: C. P.

30-11-2020

Cher Monsieur, Chère Madame,Nous avons lu la plainte de notre cliente et comprenons son mécontentement.Cependant en vérifiant les documents annexés par notre cliente, nous voyons qu'il s'agit d'un mail de validation de l'enregistrement de sa commande.Comme nous l'avons précisé dans le mail, la commande passe par 4 étapes:La commande est passée premièrement en compétence pour la demande de crédit par la suite nous avons informé que l'article était épuisé.Entre temps, nous avons commandé à nouveau la PS5 auprès de notre fournisseur mais la date de rentrée est encore inconnue.Toutes nos excuses pour ce désagrément..Bien cordialement,Votre conseillère AnjaService Clientèle UnigroVan: Betalingen betalingen@unigro.beVerzonden: maandag 23 november 2020 13:28Aan: Compliance compliance@unigro.beOnderwerp: FW: Plainte - Commande non respectée - (CPTBE01105635-29) [MSG-1339788]Van: serv.clients serv.clients@unigro.beVerzonden: vrijdag 20 november 2020 16:33Aan: Betalingen betalingen@unigro.beOnderwerp: FW: Plainte - Commande non respectée - (CPTBE01105635-29) [MSG-1339788]--------------------------- Original message ---------------------------


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