Retour

Commande non traitée

Résolue Publique

Plainte

S. V.

A l'encontre de: Desigual

14-07-2020

Bonjour, j'ai commandé sur le site web de DESIGUAL 2 robes le 24 juin 2020. J'ai reçu par email une confirmation de commande B000956655. J'ai reçu par email une confirmation de paiement du système SOFTACOR permettant de payer par carte maestro. Mon compte a d'ailleurs immédiatement été débité le 24 juin. Depuis, la commande n'est pas traitée. L'état de la commande sur mon compte en ligne indique toujours en cours de traitement. J'ai envoyé plusieurs formulaires de contact, menant aux enregistrements 200701-00233 (01/07 et 03/07), 200707-000231 (06/07), sans réponse. Le 09 juillet, je parviens à contacter le service client par chat, ce qui mène à un nouvel enregistrement 200709-000575. On me promet depuis le 09 juillet de revenir vers moi dans les plus brefs délais car selon l'interlocuteur du chat du service client, ma commande n'existe pas!! Je n'ai toujours pas de nouvelle, pas reçu de commande, et mon compte est débité depuis le 24 juin d'un montant de 143.9 euros.

Messages (1)

Desigual

A l'encontre de: S. V.

14-07-2020

[---001:000000:00000---]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme