Bonjour, j'ai commandé sur le site web de DESIGUAL 2 robes le 24 juin 2020. J'ai reçu par email une confirmation de commande B000956655. J'ai reçu par email une confirmation de paiement du système SOFTACOR permettant de payer par carte maestro. Mon compte a d'ailleurs immédiatement été débité le 24 juin. Depuis, la commande n'est pas traitée. L'état de la commande sur mon compte en ligne indique toujours en cours de traitement. J'ai envoyé plusieurs formulaires de contact, menant aux enregistrements 200701-00233 (01/07 et 03/07), 200707-000231 (06/07), sans réponse. Le 09 juillet, je parviens à contacter le service client par chat, ce qui mène à un nouvel enregistrement 200709-000575. On me promet depuis le 09 juillet de revenir vers moi dans les plus brefs délais car selon l'interlocuteur du chat du service client, ma commande n'existe pas!! Je n'ai toujours pas de nouvelle, pas reçu de commande, et mon compte est débité depuis le 24 juin d'un montant de 143.9 euros.