Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Annulation de commande
Bonjour, le 31/10/2020 vers 18h36 j'ai effectué une commande en ligne pour mon épouse sur votre site web Desigual.com pour une Doudoune qui était en promotion à 83.96 € (79.66 € après valorisation d'un bon d'achat) au lieu de 119.95 €.Ce 6/11/2020 ne voyant toujours pas notre commande arrivée, j'ai pris contact avec le service client de Desigual qui me répond que ma commande a été annulée pour cause de rupture de stock !Il n'y avait aucune rupture de stock lorsque j'ai fait la commande et le montant de mon achat a bien été débité de ma carte de crédit.Ce jour même jour votre service client me propose de repasser une commande sur votre site, puisque l'article n'est soit disant plus en rupture de stock sur le site web, mais au prix plein de 119.95 €.J'ai refusé leur proposition et les ai mis en demeure de me fournir l'article que j'ai acheté au prix où je l'ai payé, mais ils m'ont dis que ce n'était pas possible.J'ai gardé l'échange que nous avons eu par tchat.Pourriez-vous faire en sorte de respecter vos engagements en me fournissant l'article commandé au prix commandé?Je tiens à votre disposition les documents relatifs à cette transaction.Merci.Bien à vous.Didier & Isabelle Cabuy
Commande non traitée
Bonjour, j'ai commandé sur le site web de DESIGUAL 2 robes le 24 juin 2020. J'ai reçu par email une confirmation de commande B000956655. J'ai reçu par email une confirmation de paiement du système SOFTACOR permettant de payer par carte maestro. Mon compte a d'ailleurs immédiatement été débité le 24 juin. Depuis, la commande n'est pas traitée. L'état de la commande sur mon compte en ligne indique toujours en cours de traitement. J'ai envoyé plusieurs formulaires de contact, menant aux enregistrements 200701-00233 (01/07 et 03/07), 200707-000231 (06/07), sans réponse. Le 09 juillet, je parviens à contacter le service client par chat, ce qui mène à un nouvel enregistrement 200709-000575. On me promet depuis le 09 juillet de revenir vers moi dans les plus brefs délais car selon l'interlocuteur du chat du service client, ma commande n'existe pas!! Je n'ai toujours pas de nouvelle, pas reçu de commande, et mon compte est débité depuis le 24 juin d'un montant de 143.9 euros.
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