Bonjour, le 31/10/2020 vers 18h36 j'ai effectué une commande en ligne pour mon épouse sur votre site web Desigual.com pour une Doudoune qui était en promotion à 83.96 € (79.66 € après valorisation d'un bon d'achat) au lieu de 119.95 €.Ce 6/11/2020 ne voyant toujours pas notre commande arrivée, j'ai pris contact avec le service client de Desigual qui me répond que ma commande a été annulée pour cause de rupture de stock !Il n'y avait aucune rupture de stock lorsque j'ai fait la commande et le montant de mon achat a bien été débité de ma carte de crédit.Ce jour même jour votre service client me propose de repasser une commande sur votre site, puisque l'article n'est soit disant plus en rupture de stock sur le site web, mais au prix plein de 119.95 €.J'ai refusé leur proposition et les ai mis en demeure de me fournir l'article que j'ai acheté au prix où je l'ai payé, mais ils m'ont dis que ce n'était pas possible.J'ai gardé l'échange que nous avons eu par tchat.Pourriez-vous faire en sorte de respecter vos engagements en me fournissant l'article commandé au prix commandé?Je tiens à votre disposition les documents relatifs à cette transaction.Merci.Bien à vous.Didier & Isabelle Cabuy