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A. C.

A l'encontre de: Whirlpool

17-01-2017

Bonjour.Mon compagnon et moi avons acheté un lave-vaisselle Whirlpool notamment parce que je considérais que Whirlpool était une marque de qualité. Un peu embêtée par l'ensemble interne très plastique, j'étais quand même charmée par les programmes de ce lave-vaisselle ADP6966ECO.Sur la 1ère année d'achat de l'appareil, j'ai dû faire appel plusieurs fois déjà au service technique. En fait, quand un technicien est venu, j'étais quasi à la limite du délai bien trop court de garantie comprise dans l'achat de l'objet et en fait ce n'est qu'à partir du passage de ce technicien que notre vaisselle a enfin été propre! Pendant près d'un an, notre vaisselle n'était pas bien rincée car d'après le technicien, l' oeil électronique ne fonctionnait pas bien et les palettes qui rincent ne laissaient pas sortir l'eau par tous les trous ou quelque chose comme ça!Mazette! Ensuite peu après, notre lave-vaisselle a commencé à indiquer un code qui était censé avoir à faire avec la pression de l'eau. Les stewardesses qui répondent au numéro général indiqué pour atteindre le service technique de Whirlpool ne connaissent rien, elles lisent des informations, un peu le même genre que celles que nous avons reçues avec le lave-vaisselle.Mazette!Bien sûr à ce stade, si on voulait vraiment bénéficier du service technique, il fallait payer.115 euros pour le déplacement d'un technicien sans les pièces! Mazette! Donc, j'ai fait appel à un réparateur non agréé qui fait ça depuis des lunes. Il m'a dit qu'il ne fallait pas tenir compte des codes. C'est du pipeau. Il m'a dit que c'était le moteur et que souvent le moteur de ce lave-vaisselle lâche!Mazette! Donc Whirlpool mettrait un moteur non assez puissant sur ce lave-vaisselle. Mais pourquoi? Pourquoi faire une chose pareille? C'est délirant. Donc le bonhomme a remplacé le moteur et depuis ça fonctionne. Plus de codes, plus rien.J'ai hésité à faire la réparation car comme le disait un monsieur ici sur Test-Achats dans une plainte publique à l'encontre de Whirlpool, le prix de la réparation comparativement au prix d'achat est disproportionné.Mais le réparateur non agréé m'a suggéré de prendre le pari que peut-être cette réparation serait l'ultime et qu'ensuite je pourrai garder mon lave-vaisselle pendant au moins une décennie. Lui-même a un lave-vaisselle dans sa résidence d'été qu'il loue, d'une marque quelconque, je ne me souviens plus laquelle, Eldi, c'est une marque? et il a toujours bien fonctionné.Mazette! Ce qui est étrange, c'est que le réparateur non agréé a apporté une boîte sur laquelle il est mis Whirlpool et Bauknecht, dans laquelle il a mis le moteur défectueux qu'il a enlevé pour moi le garder. J'avais pensé vous l'envoyer mais c'est lourd...Donc, ce que je ne comprends pas, c'est comment se fait-il que ce réparateur peut commander un moteur pour lave-vaisselle Whirlpool? Et qu'en plus, il finit par me demander un tout petit peu plus que 115 euros? J'ai du mal à croire que si le réparateur de Whirlpool était venu, le moteur aurait coûté 15 euros...C'est problématique, tout ça! Mazette!Alors, en plus, pour trouver une adresse mail, bonjour! Mais en faisant des recherches, j'ai lu nombre de plaintes à l'encontre de Whirlpool et pas seulement d'ici. J'ai lu beaucoup de plaintes en anglais et les appareils en question coûtaient 1500 euros!Mazette! Quand en tant que client je peux difficilement entrer en contact avec les responsables du produit que j'ai acheté, je me rends compte que ce contact n'est pas souhaité et je m'aperçois alors une fois de plus que mon argent était voulu et puis c'est tout. Si vous faites des recherches sur le net, vous pouvez trouver les noms du responsable de Whirlpool Benelux et de ses hauts employés. Si les infos sur le net sont exactes, Whirlpool est en perte. Ça ne m'étonnerait pas. J'aurais préféré payer 150 euros plus cher mon lave-vaisselle dès le départ et avoir un produit qui ne se déglingue pas si facilement!Bouh!

Messages (12)

Whirlpool

A l'encontre de: A. C.

17-01-2017

Cher client,Nous sommesactuellement dans une réunion d'équipe et - exceptionnellement- ne pourrons pas répondre à votree-mail.Notre équipe serade nouveau à votre disposition dès demain, 18.01.2017 8:30 pour tous vos questions.Sincères excusespour le désagrément, et merci de votre compréhension.Beste klant,Wij zijn momenteel in een team meeting en kunnen - uitzonderlijk - niet meteen antwoorden op uw e-mail. Morgenochtend, 18.01.2017, vanaf 08:30, zijn wij weer ter uwe beschikking om u verder te helpen met mogelijke vragen.Onze excuses voor dit ongemak alvast bedankt voor uw begripMet vriendelijke groet /'‹Cordialement,'‹Commerciele Binnendienst'‹/Bureau Commercial'‹'‹Whirlpool Belux Nijverheidslaan 3 1853 GRIMBERGEN BELGIE '‹'‹Kitchen - Gracy Smet32 22 63 34 21'‹ -gracy_smet@whirlpool.comKitchen - Pascal Van Moer32 22 63 34 22'‹'‹ -pascal_van_moer@whirlpool.com'‹Retail - '‹Bernadette Tricot32 22 63 33 70'‹'‹ -bernadette_tricot@whirlpool.com'‹Retail - '‹Sam Van Eester'‹32 22 63 32 39'‹'‹ -sam_van_eester_contractor@whirlpool.com'‹-- Met vriendelijke groet /'‹Cordialement,'‹Commerciele Binnendienst'‹/Bureau Commercial'‹'‹Whirlpool Belux Nijverheidslaan 3 1853 GRIMBERGEN BELGIE '‹'‹Kitchen - Gracy Smet32 22 63 34 21'‹ -gracy_smet@whirlpool.comKitchen - Pascal Van Moer32 22 63 34 22'‹'‹ -pascal_van_moer@whirlpool.com'‹Retail - '‹Bernadette Tricot32 22 63 33 70'‹'‹ -bernadette_tricot@whirlpool.com'‹Retail - '‹Sam Van Eester'‹32 22 63 32 39'‹'‹ -sam_van_eester_contractor@whirlpool.com'‹NOTICE: Whirlpool Corporation e-mail is for the designated recipient only and may contain proprietary or otherwise confidential information. If you have received this e-mail in error, please notify the sender immediately and delete the original. Any other use or disclosure of the e-mail by you is unauthorized.

A. C.

A l'encontre de: Whirlpool

17-01-2017

PS: J'ai indiqué résidence d'été. Mais c'est résidence de vacances (à la mer) qu'il faut lire. Je ne sais pas à quelle fréquence cette résidence est louée, mais ayant moi-même déjà été en résidence comprenant un lave-vaisselle, la résidence n'était pas louée que l'été.

Whirlpool

A l'encontre de: A. C.

18-01-2017

--Met vriendelijke groet /'‹Cordialement,'‹*Commerciele Binnendienst'‹/Bureau Commercial**'‹*'‹Whirlpool Belux Nijverheidslaan 3 1853 GRIMBERGEN BELGIE *'‹*'‹Kitchen - Gracy Smet+32 22 63 34 21'‹ - gracy_smet@whirlpool.comKitchen - Pascal Van Moer+32 22 63 34 22'‹'‹ - pascal_van_moer@whirlpool.com'‹Retail - '‹Bernadette Tricot +32 22 63 33 70'‹'‹ - bernadette_tricot@whirlpool.com'‹Retail - '‹Sam Van Eester'‹ +32 22 63 32 39'‹'‹ - sam_van_eester_contractor@whirlpool.com'‹Klik hier voor beantwoorden of doorsturen0,91 GB gebruiktProgrammabeleidMogelijk gemaakt doorGoogleLaatste accountactiviteit: 18 minuten geledenDetailsombudsmanbe ombudsmanbeombudsmanbe@whirlpool.comDetails weergevenRéférence: 3210405992Chère Madame,Cher Monsieur,Dans notre historique nous voyons en effet le passage de notre technicienle 28/02/2014. Cette visite a été effectuée sous garantie puisque lelave-vaisselle date du 30 mars 2012.Les contacts entre Madame Cherradi et notre call center ne sont pastraçables.Nous admettons que, dans des conditions normales, le moteur d'un lavevaisselle doit pouvoir résister plus longtemps que 4 1/2 ans. Pour cetteraison nous sommes prets a créditer le moteur au technicien qui à effectuéle dépannage. Pour ce, il suffit que ce dépanneur nous envoie la factured'achat de ce moteur. Cette intervention permettra au réparateur decréditer de son côté une partie de la facture de réparation.Nos sincères salutations.ConsumentendienstService consommateursT: 02/263.33.92 Whirlpool Corporation www.WhirlpoolCorp.comPlease consider the environment before printing this e-mail-- *NOTICE: Whirlpool Corporation e-mail is for the designated recipient only and may contain proprietary or otherwise confidential information. If you have received this e-mail in error, please notify the sender immediately and delete the original. Any other use or disclosure of the e-mail by you is unauthorized.*

A. C.

A l'encontre de: Whirlpool

27-01-2017

Quelle surprise de lire cette réponse! Merci madame, monsieur. J'ai transmis à mon réparateur copie de votre réponse. Et je vous transmets son e-mail pour être sûre que vous parveniez à vous contacter : jelectro7100@gmail.comJ'ai contacté mon réparateur non agréé et mon réparateur non agréé m'avise que mon dossier chez lui date d'octobre 2015, indiquant que cela va prendre du temps pour retrouver la facture. Etant donné que mon achat date du 30 mars 2012, donc l'utilisation commençant probablement dans le courant d'avril 2012, et que le premier contact avec mon réparateur non agréé date d'octobre 2015, le moteur n'a pas tenu même 4 ans 1/2, il a tenu 3 ans 1/2. Quoiqu'il arrive, je salue votre bonne attitude à ce sujet. Je remercie vivement Test-Achats qui rend possible ce genre de discussions avec Whirlpool. Il serait intéressant de savoir ce que Whirlpool envisage de faire pour que ce genre de problème ne se présente pas au départ.Encore une fois, je pense que le prix d'achat est trop bas pour que la qualité se retrouve dans l'appareil. Je suggère vivement une meilleure qualité intérieure, une plus grande solidité, quitte à avoir un prix plus élevé. Je suis persuadée que les autres clients n’aiment pas non plus, sur un appareil jeune, des pannes fréquentes, les contacts téléphoniques avec des stewardesses non techniciennes, et d’attendre la visite d’un technicien pour enfin réutiliser son appareil. Une bonne journée et je compte sur vous pour me tenir au courant de vos transactions avec mon réparateur. Leila d'Amour

Whirlpool

A l'encontre de: A. C.

31-01-2017

BonjourCPTBE00112752-38Nous référons à notre réponse du 24 Janvier où nous confirmons leremboursement du prix du moteur (réf.: famille Contrino), vers le magasinoù le moteur a été acheté. Comme la réparation et la vente du moteur a étéréalisée par un tiers, le remboursement direct est administrativementimpossible.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez encore des questions.Sincères salutations.ConsumentendienstService consommateursT: 02/2633392 Whirlpool Corporation WhirlpoolCorp.com www.whirlpool.bePlease consider the environment before printing this e-mail

A. C.

A l'encontre de: Whirlpool

04-02-2017

Bonjour. J'ai relu votre dernier message plusieurs fois. Et je ne suis pas sûre de comprendre.Il me semble que c'est une répétition de votre avant-dernier message. Vous confirmez le remboursement mais le remboursement direct est administrativement impossible? Quand le terme 'administrativement' est utilisé, on peut rationnellement s'attendre à un refus de quelque sorte. Sans réelle explication. Pourquoi ne pas me rembourser puisque c'est moi qui ai le moteur à présent avec le lave-vaisselle qui y est attaché?Est-ce que vous avez effectué le remboursement à présent? Si oui, de quel montant est-il?Et s’il-vous-plaît qui est la famille Contrino? Est-ce le nom des représentants légaux de la société Jolimont-Electro dont je vous ai transmis l'adresse e-mail? J'ai salué votre réaction initiale et espère ne pas être déçue à présent par des tracasseries administratives alors que toutes les preuves sont réunies pour confirmer que je possède bien le moteur que vous avez confirmé bien vouloir rembourser.

A. C.

A l'encontre de: Whirlpool

12-02-2017

Bonjour, je n'ai plus de nouvelles de vous. Avez-vous remboursé le réparateur?

A. C.

A l'encontre de: Whirlpool

24-03-2017

Bonjour, j'ai recontacté mon réparateur qui me dit qu'il va essayer de vous recontacter.Je ne comprends pas. Je vous ai donné les coordonnées de mon réparateur. Mais je n'ai pas votre mail direct. Vous pouvez m'envoyer un mail ici. Il me semble vous avoir transmis mon numéro de téléphone en remplissant le formulaire ci-joint mais sinon le voici : 0479 37 48 49 Pourquoi est-ce que vous commencez à offrir 'une solution' et puis plus rien? J'ai même reçu un mail de Test-Achats m'offrant la possibilité d'engager un de ses avocats vu l'absence de réponse de votre part.Je suis vraiment très déçue. Mais ce n'est pas pour l'argent. Si seulement le problème n'apparaissait pas à la base, tout ceci n'aurait pas lieu... Et puis après une communication pareille... Très déçue.

A. C.

A l'encontre de: Whirlpool

24-03-2017

PS : Et le problème de ne pas me rembourser directement est bien apparent ici : je n'ai aucun moyen de savoir si et quand mon réparateur a été remboursé ni le pouvoir de le faire me rembourser. Vous dites que vous confirmez le remboursement. A-t-il été littéralement fait à ce jour? Avez-vous un document à me transmettre qui le montre? Je ne remets pas en question votre parole. Je suis simplement face à deux discours différents.

Whirlpool

A l'encontre de: A. C.

24-03-2017

Met vriendelijke groet /'‹Cordialement,'‹*Commerciele Binnendienst'‹/Bureau Commercial**'‹*'‹Whirlpool Belux Nijverheidslaan 3 1853 GRIMBERGEN BELGIa‹ *'‹*'‹Kitchen - Gracy Smet+32 22 63 34 21'‹Kitchen - Pascal Van Moer+32 22 63 34 22'‹'‹'‹Retail - '‹Bernadette Tricot +32 22 63 33 70'‹'‹Retail - '‹Sam Van Eester'‹ +32 22 63 32 39'‹'‹2017-03-24 7::24 GMT+01:00 : Leila Cherradi a répondu à votre email. Gérée via A propos de nous Conçu pour casser WHIRLPOOL BENELUX Date 24/03/2017 06:24:29 De Leila Cherradi À WHIRLPOOL BENELUX Message Bonjour, j'ai recontacté mon réparateur qui me dit qu'il va essayer de vous recontacter. Je ne comprends pas. Je vous ai donné les coordonnées de mon réparateur. Mais je n'ai pas votre mail direct. Vous pouvez m'envoyer un mail ici. Il me semble vous avoir transmis mon numéro de téléphone en remplissant le formulaire ci-joint mais sinon le voici 0479 37 48 49 Pourquoi est-ce que vous commencez à offrir 'une solution' et puis plus rien? J'ai meme reçu un mail de Test-Achats m'offrant la possibilité d'engager un de ses avocats vu l'absence de réponse de votre part. Je suis vraiment très déçue. Mais ce n'est pas pour l'argent. Si seulement le problème n'apparaissait pas à la base, tout ceci n'aurait pas lieu... Et puis après une communication pareille... Très déçue. Justificatifs Pas de pièce jointe Nom du client Leila Cherradi Référence client WHIRLPOOL BENELUX 320270 Adresse du client de la Station 19 7170, BOIS-D'HAINE Description de la plainte Bonjour. Mon compagnon et moi avons acheté un lave-vaisselle Whirlpool notamment parce que je considérais que Whirlpool était une marque de qualité. Un peu embetée par l'ensemble interne très plastique, j'étais quand meme charmée par les programmes de ce lave-vaisselle ADP6966ECO. Sur la 1ère année d'achat de l'appareil, j'ai da» faire appel plusieurs fois déjà au service technique. En fait, quand un technicien est venu, j'étais quasi à la limite du délai bien trop court de garantie comprise dans l'achat de l'objet et en fait ce n'est qu'à partir du passage de ce technicien que notre vaisselle a enfin été propre! Pendant près d'un an, notre vaisselle n'était pas bien rincée car d'après le technicien, l' "oeil" électronique ne fonctionnait pas bien et les palettes qui rincent ne laissaient pas sortir l'eau par tous les trous ou quelque chose comme ça! Mazette! Ensuite peu après, notre lave-vaisselle a commencé à indiquer un code qui était censé avoir à faire avec la pression de l'eau. Les stewardesses qui répondent au numéro général indiqué pour atteindre le service technique de Whirlpool ne connaissent rien, elles lisent des informations, un peu le meme genre que celles que nous avons reçues avec le lave-vaisselle. Mazette! Bien sa»r à ce stade, si on voulait vraiment bénéficier du service technique, il fallait payer. 115 euros pour le déplacement d'un technicien sans les pièces! Mazette! Donc, j'ai fait appel à un réparateur non agréé qui fait ça depuis des lunes. Il m'a dit qu'il ne fallait pas tenir compte des codes. C'est du pipeau. Il m'a dit que c'était le moteur et que souvent le moteur de ce lave-vaisselle lâche! Mazette! Donc Whirlpool mettrait un moteur non assez puissant sur ce lave-vaisselle. Mais pourquoi? Pourquoi faire une chose pareille? C'est délirant. Donc le bonhomme a remplacé le moteur et depuis ça fonctionne. Plus de codes, plus rien. J'ai hésité à faire la réparation car comme le disait un monsieur ici sur Test-Achats dans une plainte publique à l'encontre de Whirlpool, le prix de la réparation comparativement au prix d'achat est disproportionné. Mais le réparateur non agréé m'a suggéré de prendre le pari que peut-etre cette réparation serait l'ultime et qu'ensuite je pourrai garder mon lave-vaisselle pendant au moins une décennie. Lui-meme a un lave-vaisselle dans sa résidence d'été qu'il loue, d'une marque quelconque, je ne me souviens plus laquelle, Eldi, c'est une marque? et il a toujours bien fonctionné. Mazette! Ce qui est étrange, c'est que le réparateur non agréé a apporté une boa®te sur laquelle il est mis Whirlpool et Bauknecht, dans laquelle il a mis le moteur défectueux qu'il a enlevé pour moi le garder. J'avais pensé vous l'envoyer mais c'est lourd... Donc, ce que je ne comprends pas, c'est comment se fait-il que ce réparateur peut commander un moteur pour lave-vaisselle Whirlpool' Et qu'en plus, il finit par me demander un tout petit peu plus que 115 euros? J'ai du mal à croire que si le réparateur de Whirlpool était venu, le moteur aurait coa»té 15 euros... C'est problématique, tout ça! Mazette! Alors, en plus, pour trouver une adresse mail, bonjour! Mais en faisant des recherches, j'ai lu nombre de plaintes à l'encontre de Whirlpool et pas seulement d'ici. J'ai lu beaucoup de plaintes en anglais et les appareils en question coa»taient 1500 euros! Mazette! Quand en tant que client je peux difficilement entrer en contact avec les responsables du produit que j'ai acheté, je me rends compte que ce contact n'est pas souhaité et je m'aperçois alors une fois de plus que mon argent était voulu et puis c'est tout. Si vous faites des recherches sur le net, vous pouvez trouver les noms du responsable de Whirlpool Benelux et de ses hauts employés. Si les infos sur le net sont exactes, Whirlpool est en perte. Ça ne m'étonnerait pas. J'aurais préféré payer 150 euros plus cher mon lave-vaisselle dès le départ et avoir un produit qui ne se déglingue pas si facilement! Bouh! Solution souhaitée Compensation et surtout du meilleur matériel en magasin! Valeur monétaire contestée Eur 150,00 Méthode d'achat Magasin Justificatifs IMG_6757.jpg IMG_6758.jpg IMG_6759.jpg Merci de noter que: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte . Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00112752-38 Cordialement, Test-Achats Vie privée -- *NOTICE: Whirlpool Corporation e-mail is for the designated recipient only and may contain proprietary or otherwise confidential information. If you have received this e-mail in error, please notify the sender immediately and delete the original. Any other use or disclosure of the e-mail by you is unauthorized.* Vie privée -- *NOTICE: Whirlpool Corporation e-mail is for the designated recipient only and may contain proprietary or otherwise confidential information. If you have received this e-mail in error, please notify the sender immediately and delete the original. Any other use or disclosure of the e-mail by you is unauthorized.*

Whirlpool

A l'encontre de: A. C.

24-03-2017

Met vriendelijke groet /'‹Cordialement,'‹*Commerciele Binnendienst'‹/Bureau Commercial**'‹*'‹Whirlpool Belux Nijverheidslaan 3 1853 GRIMBERGEN BELGIa‹ *'‹*'‹Kitchen - Gracy Smet+32 22 63 34 21'‹Kitchen - Pascal Van Moer+32 22 63 34 22'‹'‹'‹Retail - '‹Bernadette Tricot +32 22 63 33 70'‹'‹Retail - '‹Sam Van Eester'‹ +32 22 63 32 39'‹'‹2017-03-24 7::28 GMT+01:00 : Leila Cherradi a répondu à votre email. Gérée via A propos de nous Conçu pour casser WHIRLPOOL BENELUX Date 24/03/2017 06:28:02 De Leila Cherradi À WHIRLPOOL BENELUX Message PS Et le problème de ne pas me rembourser directement est bien apparent ici je n'ai aucun moyen de savoir si et quand mon réparateur a été remboursé ni le pouvoir de le faire me rembourser. Vous dites que vous confirmez le remboursement. A-t-il été littéralement fait à ce jour? Avez-vous un document à me transmettre qui le montre? Je ne remets pas en question votre parole. Je suis simplement face à deux discours différents. Justificatifs Pas de pièce jointe Nom du client Leila Cherradi Référence client WHIRLPOOL BENELUX 320270 Adresse du client de la Station 19 7170, BOIS-D'HAINE Description de la plainte Bonjour. Mon compagnon et moi avons acheté un lave-vaisselle Whirlpool notamment parce que je considérais que Whirlpool était une marque de qualité. Un peu embetée par l'ensemble interne très plastique, j'étais quand meme charmée par les programmes de ce lave-vaisselle ADP6966ECO. Sur la 1ère année d'achat de l'appareil, j'ai da» faire appel plusieurs fois déjà au service technique. En fait, quand un technicien est venu, j'étais quasi à la limite du délai bien trop court de garantie comprise dans l'achat de l'objet et en fait ce n'est qu'à partir du passage de ce technicien que notre vaisselle a enfin été propre! Pendant près d'un an, notre vaisselle n'était pas bien rincée car d'après le technicien, l' "oeil" électronique ne fonctionnait pas bien et les palettes qui rincent ne laissaient pas sortir l'eau par tous les trous ou quelque chose comme ça! Mazette! Ensuite peu après, notre lave-vaisselle a commencé à indiquer un code qui était censé avoir à faire avec la pression de l'eau. Les stewardesses qui répondent au numéro général indiqué pour atteindre le service technique de Whirlpool ne connaissent rien, elles lisent des informations, un peu le meme genre que celles que nous avons reçues avec le lave-vaisselle. Mazette! Bien sa»r à ce stade, si on voulait vraiment bénéficier du service technique, il fallait payer. 115 euros pour le déplacement d'un technicien sans les pièces! Mazette! Donc, j'ai fait appel à un réparateur non agréé qui fait ça depuis des lunes. Il m'a dit qu'il ne fallait pas tenir compte des codes. C'est du pipeau. Il m'a dit que c'était le moteur et que souvent le moteur de ce lave-vaisselle lâche! Mazette! Donc Whirlpool mettrait un moteur non assez puissant sur ce lave-vaisselle. Mais pourquoi? Pourquoi faire une chose pareille? C'est délirant. Donc le bonhomme a remplacé le moteur et depuis ça fonctionne. Plus de codes, plus rien. J'ai hésité à faire la réparation car comme le disait un monsieur ici sur Test-Achats dans une plainte publique à l'encontre de Whirlpool, le prix de la réparation comparativement au prix d'achat est disproportionné. Mais le réparateur non agréé m'a suggéré de prendre le pari que peut-etre cette réparation serait l'ultime et qu'ensuite je pourrai garder mon lave-vaisselle pendant au moins une décennie. Lui-meme a un lave-vaisselle dans sa résidence d'été qu'il loue, d'une marque quelconque, je ne me souviens plus laquelle, Eldi, c'est une marque? et il a toujours bien fonctionné. Mazette! Ce qui est étrange, c'est que le réparateur non agréé a apporté une boa®te sur laquelle il est mis Whirlpool et Bauknecht, dans laquelle il a mis le moteur défectueux qu'il a enlevé pour moi le garder. J'avais pensé vous l'envoyer mais c'est lourd... Donc, ce que je ne comprends pas, c'est comment se fait-il que ce réparateur peut commander un moteur pour lave-vaisselle Whirlpool' Et qu'en plus, il finit par me demander un tout petit peu plus que 115 euros? J'ai du mal à croire que si le réparateur de Whirlpool était venu, le moteur aurait coa»té 15 euros... C'est problématique, tout ça! Mazette! Alors, en plus, pour trouver une adresse mail, bonjour! Mais en faisant des recherches, j'ai lu nombre de plaintes à l'encontre de Whirlpool et pas seulement d'ici. J'ai lu beaucoup de plaintes en anglais et les appareils en question coa»taient 1500 euros! Mazette! Quand en tant que client je peux difficilement entrer en contact avec les responsables du produit que j'ai acheté, je me rends compte que ce contact n'est pas souhaité et je m'aperçois alors une fois de plus que mon argent était voulu et puis c'est tout. Si vous faites des recherches sur le net, vous pouvez trouver les noms du responsable de Whirlpool Benelux et de ses hauts employés. Si les infos sur le net sont exactes, Whirlpool est en perte. Ça ne m'étonnerait pas. J'aurais préféré payer 150 euros plus cher mon lave-vaisselle dès le départ et avoir un produit qui ne se déglingue pas si facilement! Bouh! Solution souhaitée Compensation et surtout du meilleur matériel en magasin! Valeur monétaire contestée Eur 150,00 Méthode d'achat Magasin Justificatifs IMG_6757.jpg IMG_6758.jpg IMG_6759.jpg Merci de noter que: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte . Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00112752-38 Cordialement, Test-Achats Vie privée -- *NOTICE: Whirlpool Corporation e-mail is for the designated recipient only and may contain proprietary or otherwise confidential information. If you have received this e-mail in error, please notify the sender immediately and delete the original. Any other use or disclosure of the e-mail by you is unauthorized.* Vie privée -- *NOTICE: Whirlpool Corporation e-mail is for the designated recipient only and may contain proprietary or otherwise confidential information. If you have received this e-mail in error, please notify the sender immediately and delete the original. Any other use or disclosure of the e-mail by you is unauthorized.*

A. C.

A l'encontre de: Whirlpool

06-04-2017

Bonjour Whirlpool, vous m'avez apparemment répondu par deux messages vides (je ne vois que des remerciements). ?


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