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Concerne Fibre, Problèmes implantation “floorboxes” copropriété Tervueren 49

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Proximus

26-03-2025

’25-03-26Me Concerne Fibre, Problèmes implantation “floorboxes” copropriété Tervueren 49 Depuis 2019-12-06, notre copropriété et notre syndic avons reçu plusieurs dizaines de visites, appels, mails, discussions, “mise en alerte” (sic), propositions pour l’installation de la fibre dans notre bâtiment ! En 2023-12, un accord a été signé et renvoyé à Proximus par notre syndic sur le nouveau projet d’implantation; en 2024-05, un sous-traitant nous signale un problème et un nouveau rapport sera fait… Jamais reçu !! En 2024-11-20Je, mails et courrier de Proximus : Malgré tous les efforts déployés, Proximus n’a malheureusement pas trouvé de solution pour raccorder votre habitation ou entreprise à son nouveau réseau de fibre. Le câble en cuivre par lequel transitent vos produits fixes Proximus (internet, ligne fixe et/ou TV) sera mis définitivement hors service le 15/04/2025. Alors que le boîtier d’entrée de fibre (BDFO) dans le bâtiment a été installé !!! Manque donc : installation “floorboxes” En 2025-01-30, on nous indique “…que le marché n’avait pas encore été attribué à une autre firme, mais que c’était en bonne voie…) En 2025-02-27Je, nouveau RV avec technicien Proximus et nouvelle visite; nouveau projet à recevoir pour approbation !!! En mars -18Ma et après plusieurs rappels, notre syndic nous indique “Le nouveau projet est toujours en cours de validation du côté de Proximus.” Depuis lors, RIEN !!!! Inquiétudes des copropriétaires ou occupants dont plusieurs ont besoin d’une connections pour leur travail quotidien.

Messages (5)

Proximus

A l'encontre de: J. D.

27-03-2025

Madame, Monsieur, Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Monsieur Decoster Jean. Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte. Cordialement, Catherine L'Equipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-26-12.31.50.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921017361641]

J. D.

A l'encontre de: Proximus

28-03-2025

Bonjour, Pour info, il s'agit de plusieurs copropriétaires : Installation fibre otpique Proximus - Avenue de Tervueren , 49 - 1140 Etterbeek

J. D.

A l'encontre de: Proximus

07-05-2025

Concerne Fibre, Problèmes implantation “floorboxes” copropriété Tervueren 49 !! '25-05-07Me - Bonjour, à ce jour toujours aucun retour, aucune perspective, aucun dossier pour approbation !!!

Proximus

A l'encontre de: J. D.

09-05-2025

Cher Monsieur, chère Madame , Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats @@REF_ID@ead65265c241bb6582@REF_ID@@ Nous n'avons reçu aucune coordonnée pour identifier ou contacter le client . Cordialement , Dominique . L'équipe Proximus . Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-05-07-17.15.28.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921018545625]

Proximus

A l'encontre de: J. D.

15-05-2025

Monsieur, nous avons déjà une plainte @@REF_ID@ead65265c241bb6582@REF_ID@@ similaire en cours et traitée par catherine Cette plainte @@REF_ID@95ba31bb1d90c166aa@REF_ID@@ est donc fermée puisqu'elle est un doublon comme vous l'a mentionné notre collègue, nous avons relancé A-Net pour contacter le syndic au plus vite et fixer un nouveau rendez vous pour essayer de trouver une solution technique alternative bien à vous Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-05-12-13.00.40.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921018704027]


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