’25-03-26Me
Concerne Fibre, Problèmes implantation “floorboxes” copropriété Tervueren 49
Depuis 2019-12-06, notre copropriété et notre syndic avons reçu plusieurs dizaines de visites, appels, mails, discussions, “mise en alerte” (sic), propositions pour l’installation de la fibre dans notre bâtiment !
En 2023-12, un accord a été signé et renvoyé à Proximus par notre syndic sur le nouveau projet d’implantation; en 2024-05, un sous-traitant nous signale un problème et un nouveau rapport sera fait… Jamais reçu !!
En 2024-11-20Je, mails et courrier de Proximus :
Malgré tous les efforts déployés, Proximus n’a malheureusement pas trouvé de solution pour raccorder votre habitation ou entreprise à son nouveau réseau de fibre. Le câble en cuivre par lequel transitent vos produits fixes Proximus (internet, ligne fixe et/ou TV) sera mis définitivement hors service le 15/04/2025.
Alors que le boîtier d’entrée de fibre (BDFO) dans le bâtiment a été installé !!!
Manque donc : installation “floorboxes”
En 2025-01-30, on nous indique “…que le marché n’avait pas encore été attribué à une autre firme, mais que c’était en bonne voie…)
En 2025-02-27Je, nouveau RV avec technicien Proximus et nouvelle visite; nouveau projet à recevoir pour approbation !!!
En mars -18Ma et après plusieurs rappels, notre syndic nous indique “Le nouveau projet est toujours en cours de validation du côté de Proximus.”
Depuis lors, RIEN !!!!
Inquiétudes des copropriétaires ou occupants dont plusieurs ont besoin d’une connections pour leur travail quotidien.