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confusion entre 2 clients

Closed Publique

Plainte

S. C.

A l'encontre de: Proximus

03-06-2019

Monsieur De Spoelberch et moi même, Stephane Cousin, avons, depuis le 28 janvier 2019, envoyé une demande de cession de contrat de Proximus (internet fixe). Je vous explique la situation :Le 16 Janvier 2019, Mr De Spoelberg a acquis l’appartement Avenue F. Rooselvet, 32.Cet Appartement était le mien auparavant. Au moment de la transaction, dans un soucis pratique, nous avons réalisé la reprise de mon contrat d’abonnement Proximus.Cette transaction a été adressée a HBS.Cession.FR@proximus.com ainsi que par courrier, le 28 Janvier 2019.Le 01 Fevrier 2019, nous avons ré-adressé au même interlocuteur, ce formulaire avec la précision suivante: « Reprise de la partie fixe (Internet, television, ligne fixe, appareillage ».J’ai, par le courriel accompagnant, demandé que mes GSM 0475 85 0416 ainsi que le 0473 66 5745 soient toujours reliés à mon nom.Depuis, ce qui s’est passé : Acte 1: La totalité de mon compte relié à F Roosevelt a été basculé à Mr De Spoelberch, inclu les 2 GSMActe 2 : Le GSM 0473 66 5745 a été rattaché à mon compte (après de nombreux appels telephonique pour demander que les 2 GSM soient rattaché à mon compte client)Acte 3 : Tout le compte internet et GSM de Mr de Spoelberch vient d’etre relié à mon compteActe 4 : Mon GSM 0475 85 0416 est rattaché à Mr de Spoelberch, mais les factures me sont adressés La conséquence de tout la situation : 1/ non respect des données privé (loi RGPD) : Monsieur de Spoelberg reçoit mes factures et maintenant, j’ai accès à tout les factures de Mr De Spoelberg2/ 5 mois passés avec 2X/mois, nous devons rappeler la société Proximus pour rappeler que rien n’est reglés. C’est exasperant d’entendre des excuses feintes et de se voir cloturer le dossier, sans rien n’avoir resolu.3/ Non Suivi des consommations possibles : l’app MyProximus ne fonctionne pas4/ Tout les mois des SMS de relance de paiement si non, coupure !Au regard du ce transfert qui a est très mal géré par Proximus depuis 5 mois, malgré nos relances incessantes,nous ne sommes plus en mesure de savoir qui paie quoi,nous n’avons pas de visibilité des facturation par myproximusMonsieur De Spoelberch pourrait ne pas régler ma facture de telephone (et m’embarrasser) et vice-versaProximus a demontré son incapacité de gerer 2 clients Une clarification de la situation de factureUne regularisation des comptes clientDonnéeCompte Client 620234725 Stéphane COUSIN0475 85 0416et0473 66 5745+ internet/TV à l’adresse Chaussée de Waterloo 1223.Dernier Dossier en cours : 37893260Compte Client 620234725 Antoine de Spoelberch0483 67 4050+ internet/TV à l’adresse Avenue Franklin Roosevelt 32


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