Bonjour,Suite à de nombreux contacts au sujet de la consommation anormale d'huile de mon véhicule C3 1200 pure tech de 2018, avec mon concessionnaire Citroën de Tihange et la maison mère de Citroën par chat, téléphone et mail (non répondu). Cette consommation anormale a été signalée par moi-même à chaque entretien sous garantie. Celle-ci a été testée et constatée anormale par le concessionnaire (0,5 l /1000 km) mais tardivement ceci hors délai de garantie. Après réclamation et divers contact avec la maison mère et le concessionnaire un accord verbal avait été conclus, 60% de prise en charge par Citroën et 10 par le garage restait 30 % à notre charge. Une négociation supplémentaire de quelques % restait ouverte auprès de la maison mère. Ceci se passe le 31 janvier 2021. Entre cette date et maintenant de multiples contacts chats, mails, téléphones .... sans réponses à part un numéro de dossier. Je peux ajouter de multiples détails à votre convenance. Dernier contact visuel avec le garage Citroën de Tihange le 10 mai 2021. Ceux-ci nous annonce que l'accord n'est plus valable pour une question de kilométrage et que dès lors Citroën ne prend plus que 25 % à charge, ils vont essayer de faire un geste supplémentaire, disent-ils. Depuis plus rien ne bouge. Conclusion : un véhicule sous garantie qui consomme à huile , acté par le garagiste, devrait être pris en charge totalement par la marque ! De plus le problème récurent à cette motorisation est bien connu de Citroën, Consommation déjà signalée dès l'entretien des 25000 km le18/02/2019 soit moins d'un an après l'achat. Qu'en pensez-vous ? J'espère en passant par Test-Achats obtenir une réponse plus claire et plus ferme. Salutations