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Contestation d'infraction - Absence de réponse aux démarches

En cours de traitement Publique

Plainte

J. E.

A l'encontre de: STIB

30-01-2019

Le 28/10/2018 il est déclaré à mon épouse lors d'un contrôle que sa carte mobib ne contient rien, et ce alors qu'elle a chargé sa carte quelques jours auparavant de 10 jumps dont je possède le recu.J'ai également également copie du contenu de la carte (application my mobib) et copie d'écran du site stib ou apparait sa carte mais sans l'achat des 10 jump.Elle reçoit alors un PV mentionnant qu'elle n'était pas en possession d'un titre valable.J'envoie alors deux mails contenant les preuves mentionnées mais n'ai ni suite ni accusé de réception.J'envoie alors un courrier recommandé qui restera aussi sans suite.J'envoie alors une contestation par courrier et par e-mail au médiateur de la STIB sans avoir reçu de réponse à l'heure actuelle.Ce qui n'empêche pas le bureau Modero d'être mandaté par la STIB pour récupérer le paiement de l'amende infligée.La STIB ne collabore nullement à rechercher une éventuelle erreur et il y a absence complet de dialogue

Messages (1)

STIB

A l'encontre de: J. E.

10-04-2019

Bonjour,Nous vous informons que le titre de transport présenté lors du contrôle n'avait pas de validation valable.La dernière validation avant contrôle, que nous avons constaté, a eu lieu le 24/10/2018.Nous ne pouvons de ce fait que maintenir notre décision.Nous vous invitons à prendre contact auprès de nos huissiers de justice et ainsi apurer votre dettes.Bien à vous,FINANCEFINANCE - SERVICESSTIB-MIVB- rue Royale 76 Koningsstraat - Bruxelles 1000 BrusselWeb:www.stib-mivb.brussels


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