STIB

SERVICES DE TRANSPORT

Score

6 points
Service de gestion des plaintes inacceptable
Calcul du score
Status Valeur
Open 18
Fermé 61,11%
  • 18 Total des plaintes reçues
  • 61% de plaintes clôturées via la plateforme
-- jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 5 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 0 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • D. N.

    25-11-22

    PV reçu alors que je ne prend plus les transport en commun

    STIB SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, J'ai reçu un PV de la STIB qui me dise que j'ai été controler sans titre de transport valide Le soucis est que je ne prend plus les transport en commun ce qui est impossible... Egale..."
  • M. D.

    20-11-22

    Contestation infraction

    STIB SERVICES DE TRANSPORT

    "contestation infraction 02200544737 Un de vos agent m’a contrôlé à l’arrêt Suzan Daniel dans le bus 14 Gare du nord. J’étais entrain de vérifié si j’avais dépassé les 1h sur la machine. Je lui ..."
  • R. K.

    10-09-22

    Non-respect du protocole d’amende

    STIB SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, J’écris ici car je ne sais plus quoi faire. Le système de la STIB concernant les amendes est visiblement incompétent et ne daigne ouvrir les pièces jointes des mails. Après plus d’une quin..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • M. C.

    27-08-22

    Tickets périmés

    STIB SERVICES DE TRANSPORT

    "-------- Message transféré -------- Sujet : RE : STIB – Dossier 1720327-46 AH Date : Thu, 25 Aug 2022 14:41:44 +0200 De : STIB - Customer Care [customercare@stib.brussels] Pour : Bonjour..."
    Traitée par Test-Achats
  • M. G.

    09-08-22

    Problème technique empêchant d’obliterer mon ticket et control avec amende

    STIB SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour! Je vais essayer d’être le plus claire et brève possible. Je me suis fait contrôler avec mon abonnement STIB payé mais pas « pasé » dans la machine, je suis descendu du véhicule et j’ai montré..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • T. R.

    01-08-22

    Contestation Amende Stib

    STIB SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, j'ai contesté une amende Stib qui semble due à une erreur de leur système de validation de carte bancaire, mais n'ai pas de réponse à ses contestations. Voici la situation: 1) La carte a ..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • E. C.

    25-07-22

    amendes abusives

    STIB SERVICES DE TRANSPORT

    "Mercredi 30/06/22 à 15h30, j’ai pris le tram 81 à La Chasse, direction Bailli, avec ma fille de 5 ans. Le temps d’asseoir l’enfant en sécurité et placer sa trottinette pour qu’elle ne dérange pas, on..."
    Traitée par Test-Achats
  • I. S.

    05-06-22

    A savoir

    STIB SERVICES DE TRANSPORT

    "la STIB à un service PMR (PERSONNE A MOBILITÉ REDUITE). ON PEUT OBTENIR UN TRAJET POUR 1, 70 EUROS à condition de réserver votre déplacement 24h00 minimum à l'avance. ses trajets se font soit avec..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • A. L.

    03-05-22

    Objet oublié, retrouvé par Stib mais jamais rendu

    STIB SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, Le 13/05/2022 à 17h25 j'ai oublié mon sac à dos dans le bus 64 (n°1516, indice 901). Je descendu au terminus à Porte de Namur. Après m'en être rendu compte (5min), je suis directement ret..."
    Traitée par Test-Achats
  • J. S.

    12-02-22

    Insécurité sanitaire

    STIB SERVICES DE TRANSPORT

    "Malgré les promesses, les trams sont bondés, même en dehors des heures de pointe, et quelque 50% des passagers ont le nez, voire le menton, à l'air. ..."
    Plainte clôturée Non résolue

Toutes les plaintes