Madame, Monsieur,Je conteste formellement une fois encore la facture que vous avez cédée à Legal Recovery et porte plainte en ce jours avec l’aide de Test Achat.J’ai souscrit le 16-09-2017 un abonnement « Smart » au tarif mensuel de 19, 99 €/mois pour lequel vous bénéficiez d’une domiciliation. Mes relevés bancaires indiquent que le 30 décembre 2019, vous avez tenté de prélever 21,66 eur ce qui a été refusé par ma banque. Effectivement, votre domiciliation porte sur 19,99 eur et non 21, 66 eur. J’ai porté cet élément à votre connaissance par courriel le 5 février 2020. En votre courriel du 27 février 2020, vous arguez que vous vous réservez « le droit de modifier les tarifs et/ou conditions après la fin de la période contractuelle ». Or l’article 6 de vos conditions générales conditionne ce droit à une information au préalable un mois auparavant en ce qui concerne la modification de prix. De fait, je n’ai pas été informé de cet augmentation du prix que je refuse catégoriquement. Je n’ai pris connaissance de votre nouveau prix que le 27 février dernier par votre envoi ci-dessous. Augmentation que je refuse et rappelle ma résiliation d’abonnement envoyée par courriel le 5 février 2020, rappelée le 18 février 2020. J’ai bien payé mes mensualités pour janvier 2020 et février 2020 au prix de 19,99 eur comme prévu par mon abonnement. Le retard de paiement étant la conséquence de votre manquement aux conditions générales de vente, je refuse de payer des frais administratifs.Enfin, les conditions de vente prévoyant un préavis d’un mois courant donc pour mars 2020, j’aurais dû vous payer 19,99 eur pour mars mais malheureusement, le club de référence auquel j’étais abonné est fermé en ce mois. Je ne vous dois donc rien en conséquence pour mars 2020.Je vous ai écris à plusieurs reprises pour tenter d’expliquer les éléments ci-dessus que je porte à nouveau à votre connaissance mais je n’ai reçu en retour qu’un email standard ne répondant à aucun des points soulevés.