Bonjour,En date du 25 novembre 2020 j'ai introduit une demande de contrat. Qui comprend Tv, net, tel fixe et 4 mobiles.Celui ci ma été validé et suite a cela on ma demander d'envoyer une copie de ma carte d'identité. Cela fut fais le jours même. Suite a cela je reçois quelque jours plus tard une nouvelle demande par mail pour envoyé la copie de ma ID. Suite a cela je contacte le service qui me dit pas de soucis monsieur votre demande est en cours. Quelque jours plus tard je recontacte le service qui me signale que j'ai des dettes chez eux et que ils mon envoyer un mail me demandant de payer 250€ d'avance pour souscrire ce contrat et comme je n'es pas donner suite ma demande a été annulé! Suite a ça je vérifie mes mail, mais la a mon grand étonnement je n'es aucun mail du service. Je me déplace en boutique afin d'avoir plus d'info la on me dit si c'est une demande via internet ou tel ils ne peuvent rien faire il me disent de reprendre contacte par téléphone. Je reprend donc contacte la on me dit que je n'ai aucune dette mais que suite a des soucis de payement dans le passer je suis mis sur liste noir, on me dit que je doit payer 250€ pour quitter cette liste et que l'on me fais un mail a ce sujet. Quelque jours après je n'ai toujours pas reçus de mail je passe donc a nouveaux en boutique pour essayer de trouver une solution. Arrivé la bas j'explique le problème et la ils me disent que je dois d'abord téléphoner au service facturation pour voir si le problème est régler et qu'il puisse me faire un contrat, j'explique au vendeur que je n'ai pas reçus le mail et que donc je suis bloqué il insiste et me fais prendre contacte avec le service facturation qui me dit que je suis en règles sauf que comme je suis sur liste noir je ne peut pas introduire de contrat cette personne au téléphone me dit avoir contacté le service qui gère ça et que je vais recevoir un mail pour la procédure a suivre. Je reste en boutique avec le vendeur avec ma boite mail ouverte pour attendre ce mail au bout de 20 minutes toujours pas de mail a l'horizon le vendeur me dit que cela peut prendre du temps. Le vendeur me montre une note ou il demande que le service facturation me recontacte ce même jour a 13H date du 11/12/2020. Viens 13H30 toujours pas de contacte de la part de Proximus et bien sur toujours pas de mail!!!! Je décide encore de téléphoner au service Proximus qui me passe encore le service facturation a qui j'explique encore le problème cette personne me demande pourquoi on ne ma pas demander de payer en boutique car cela est la procédure... Je demande donc a cette personnes de m'envoyer encore ce mail qui me demande de payer et donc la marche a suivre cette personne me dit ne pas avoir le droit de communique ce document et donc elle va contacter c'est supérieurs et me contacte plus tard. Cette dame tient paroles et me contacte 3h30 après pour me dire que elle n'a pas l'aval de ça hiérarchie pour me communiquer le document. Elle m'explique donc la marche à suivre je dois payer 250€ sur le compte Proximus qui termines par 5217 avec mon numéro de client et mon nom et que d'ici mercredi 16/12/20 je pouvai les contacter pour souscrire l’abonnement demandé a l'origine et que les 250€ me serons soit rembourser sous 10 jours preuve de ma solvabilité ou bien mes premières factures seraient payées par cette provision. J'effectue donc immédiatement ce payement! Ce lundi 14/12/20 a 17H30 je regarde mon compte bancaire et le je vois que proximus m'a renvoyé les 250€ sur mon compte avec la mention trop perçu!!! Je contacte donc Proximus pour avoir plus d'informations et éventuellement faire mon contrat et la on me dit NON que je dois a nouveaux effectuer ce payement. Je refuse et explique a mon interlocuteur que cela commence énormément a m’énerver et que je trouve que Proximus se moque totalement de moi!!! Je demande donc a parler a une personnes plus haut placée et cette personne refuse et me dit que je dois a nouveaux payer et qui ne comprend pas pourquoi on ma rendu cet argent! Vu que la discussion ne menais a rien j'ai mis fin a l'appel et écris ces lignes afin de trouver une solution.