Bonjour, Depuis hier 8 janvier, vers 10h, notre entreprise Dechesne Pumps est empêchée de travailler, (tous nos programmes sont sur un cloud et notre téléphonie passe également par internet) parce que Proximus a coupé l'internet.Renseignements pris auprès de Proximus, nous aurions changé d'opérateur le 18 décembre 2019.Quel oprateur ? Il m'a été répondu EPDNET, OVH, VOXBONE par les différents commerciaux de Proximus contactés.Ce qui est totalement faux.Je suis l’administrateur-délégué de la société et ce type de décision relève de moi seule.De plus, nous n'avons jamais eu aucun technicien d'un autre opérateur.Et le fait que nous n'ayons plus d'internet depuis hier signifie qu'un autre opérateur n'a pas pris le relais.Le seul document de proximus a été reçu hier à 10h22, (après la coupure) et confirmait notre soi-disant résiliation.J'ai contacté les numéros suivants 080033500, 080033200, 080014888, 078152232 de Proximus pour expliquer la situation et demander que l'internet soit rétabli au plus vite.Il m'a été répondu -qu'ils n'avaient pas la preuve de ma demande de transfert et donc ne pouvaient me fournir le document signé par moi, -que, pour avoir à nouveau internet, c'était comme un nouveau raccordement, que je devais suivre la procédure et attendre une dizaine de jours le passage d'un technicien et attendre 10 jours. Ce que j'ai fait.Depuis hier 11 heures, (il nous a fallu le temps de comprendre d'où venait le problème de la coupure internet), je passe mon temps au téléphone pour essayer que l'entreprise retrouve ses moyens de travail.Il est inconcevable de priver une entreprise de moyens de travailler pendant 10 jours, suite à une erreur administrative.J'envisage un référé d'extrême urgence sous peine d'une astreinte de 100000€ par jour de retard.D'avance merci de votre intervention.Avec mes meilleures salutations, V.LaplancheAdministrateur-déléguéDechesne Pumps SA