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Résolue Publique

Plainte

H. H.

A l'encontre de: Proximus

01-01-0001

Xème Plainte contre PROXIMUS1/ réponse de Proximus du Proximus d’un 26-09-2023Bonjour,Nous traitons la plainte ref (CPTBE01883271-16) .Cordialement,Benjamin2/ réponse de Proximus du 24-10-2023Madame, Monsieur,Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Mr Huygen.Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte via un entretien téléphonique.Bien à vous.Malorie de l'équipe Proximus.Dernières nouvelles: Des jointeurs sont passés dans le quartier et ont déterminé que LES CARTES INFORMATIQUES étaient obsolètes dans leur borne d’où les nombreux problèmes dans le quartier. Il semblerait aussi que quand on est seul à réclamer pour ce type de panne du retard dans la réparation serait de normalité. Ceci pouvant amener même une non-réparation.Bref, après les NOMBREUX techniciens, TROIS experts, TROIS jointeurs, j’attends des « carteurs  » mais quand, aucun retour de Proximus à ce niveau.Mon dossier a été aussi transmis par Marlorie au service commercial pour déterminer un dédommagement adéquat pour les défauts existants liés au réseau Proximus depuis au moins 5 années. Je marque bien entendu des réserves pour le futur par rapport à celui-ci.Et là, aussi pas de Return.Ceci est bien triste de la part de PROXIMUS.Merci de l’avoir lu.HUYGEN Henri0477584855h.huygen@gmail.ComNb : transmis par Test-achat > num client : 2769700-59


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