Voilà plusieurs mois que la situation s'est dégradée avec l'opérateur proximus coupures internet, coupures tv ,soucis de téléchargement GSM ect ...Nous avons eu le passage de différents techniciens à chaque fois le problème avait été réglé (sauf avec le dernier technicien) mais malheureusement pour une courte période à chaque fois pour une courte période. À présent on nous dit que c est un problème de propagation du WiFi ds l'habitation et pourtant à part les appareils qui ont été changé aucun changement dans l'habitation même. Finalement on nous dit que la fréquence pourrait être partagée avec un voisin mais on ne nous trouve aucune solution. Chez proximus ils souhaiterais clôturer mon dossier ce que j'ai refusé les problèmes n'étant pas réglés. A savoir que ma fille fait du télétravail,elle est parfois coupée en plein meeting en plus du désagrément de regarder une émission hachée par les coupures. Voilà environ 8 mois que cela dure.Le dernier technicien n a même pas pris la peine de vérifier à l'étage les appareils. Dernièrement on a encore changé et loué un appareil supplémentaire suivant leur conseil ,la facture elle ne fait qu'augmenter mais la qualité elle ne fait que se détérioré. Je pense me renseigner pour changer d'opérateur mais je souhaiterais avant que les responsables chez proximus soit mis au courant de la mauvaise qualité qu'ils offrent à leurs clients étant donné que via les différents liens de contacts on ne tombent que sur des opérateurs qui d'ailleurs ne comprennent ou ne veulent pas comprendre tout comme le dernier technicien. J'espère que vous pourrez relayer ma réclamation. Salutations Clerbois Anne Marie Ps: je n'ai pas pu télécharger les différentes vidéos que j'ai effectuées pour montrer le problème.