Retour

Coupures signal tv

Closed Publique

Plainte

N. R.

A l'encontre de: VOO

19-03-2022

Bonjour,Je regarde la TV avec un VOOcorder (commune de 5370 Porcheresse). Je n'ai pas de connexion internet couplée.Le signal TV était parfois mauvais malgré une installation récente (août 2021), sans doute dû au réseau non modernisé du lieu (je n'ai pas accès à certaines fonctionnalités).Le 11/03/2022, j'ai constaté que je n'avais plus accès à certaines chaînes (notamment France2, France3, France5, AB3, ...) car plus de signal sur la fréquence spécifique concernée.Depuis lors, il y a des coupures de signal TV très très régulières (et parfois longues) sur ces chaînes. Regarder un programme complet est impossible (et très frustrant) et cela impacte aussi les enregistrements programmés.Je pense que c'est lié au changement de signal (analogique vers numérique) mais le service de VOO me dit que cela n'a rien à voir...On m'a proposé de m'envoyer un technicien mais cela ne me convient pas de devoir prendre congé de mon travail pour son passage alors que le problème ne se situe pas au niveau de l'installation intérieure (les branchements sont tous OK avec des cables adaptés et effectués par le technicien VOO en son temps).Le problème se situe clairement ailleurs (réseau, ou branchement extérieur à rue) et je conteste devoir payer un abonnement pour un produit incomplet et de mauvaise qualité, dont le tarif va de surcroît augmenter prochainement.C'est inacceptable et j'estime que VOO doit trouver une solution sans que je doive recevoir un technicien à mon domicile (interieur).Sachant que, si je veux changer d'opérateur via le câble de télédistribution, je n'ai que la solution de choisir ORANGE (où je suis cliente pour le téléphone et internet via la 4G) et le problème subsistera vraisemblablement puisque c'est le réseau qui bugge.Merci d'avance.

Messages (3)

VOO

A l'encontre de: N. R.

21-03-2022

Nos références 30424314Vos références (CPTBE01487039-29)Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 19 mars 2022 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0009543488 Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,AlisonDe plaintes@test-achats.be Envoyé samedi 19 mars 2022 23:22À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Coupures signal tv - (CPTBE01487039-29)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: N. R.

01-04-2022

DATA NOT AVAILABLE

N. R.

A l'encontre de: VOO

01-04-2022

Bonjour,Je ne m'attendais pas à une autre réponse... et je ne félicite donc pas VOO pour ses services (comme de nombreux clients semble-t-il).La fidélité n'est pas récompensée mais rien de nouveau à ce sujet.Heureusement pour vous (VOO), je suis quelque peu coincée dans le système.Bien à vous,N. Rousseau


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme