Bonjour,Je regarde la TV avec un VOOcorder (commune de 5370 Porcheresse). Je n'ai pas de connexion internet couplée.Le signal TV était parfois mauvais malgré une installation récente (août 2021), sans doute dû au réseau non modernisé du lieu (je n'ai pas accès à certaines fonctionnalités).Le 11/03/2022, j'ai constaté que je n'avais plus accès à certaines chaînes (notamment France2, France3, France5, AB3, ...) car plus de signal sur la fréquence spécifique concernée.Depuis lors, il y a des coupures de signal TV très très régulières (et parfois longues) sur ces chaînes. Regarder un programme complet est impossible (et très frustrant) et cela impacte aussi les enregistrements programmés.Je pense que c'est lié au changement de signal (analogique vers numérique) mais le service de VOO me dit que cela n'a rien à voir...On m'a proposé de m'envoyer un technicien mais cela ne me convient pas de devoir prendre congé de mon travail pour son passage alors que le problème ne se situe pas au niveau de l'installation intérieure (les branchements sont tous OK avec des cables adaptés et effectués par le technicien VOO en son temps).Le problème se situe clairement ailleurs (réseau, ou branchement extérieur à rue) et je conteste devoir payer un abonnement pour un produit incomplet et de mauvaise qualité, dont le tarif va de surcroît augmenter prochainement.C'est inacceptable et j'estime que VOO doit trouver une solution sans que je doive recevoir un technicien à mon domicile (interieur).Sachant que, si je veux changer d'opérateur via le câble de télédistribution, je n'ai que la solution de choisir ORANGE (où je suis cliente pour le téléphone et internet via la 4G) et le problème subsistera vraisemblablement puisque c'est le réseau qui bugge.Merci d'avance.