Retour

Crédit chèque cadeau

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

J. F.

A l'encontre de: ZALANDO

20-06-2024

J'ai acheté un chèque cadeau d'une valeur de 150euro sur le site de Zalando. J'ai malheureusement fait une erreur en créant mon compte client, j'ai oublié une lettre dans mon adresse e-mail. Lors de l'achat de ce chèque cadeau, j'ai choisi l'option de recevoir ce chèque par e-mail. Evidemment, je ne l'ai jamais reçu vu que l'adresse e-mail de mon compte est erronée. J'ai téléphoné et écrit à plusieurs reprises à Zalando et voici ce qu'ils m'ont proposé : clôturer mon précédent compte et créditer mon nouveau compte client avec le montant de ce chèque cadeau. A ce jour, mon ancien compte a bien été clôturé mais je n'ai toujours pas accès à mon chèque cadeau. Ils ne répondent pas à mes demandes par e-mail et au téléphone, ils m'assurent que ça sera fait...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme