Bonjour, Nous avons commandé en Janvier un canapé en cuir au magasin Cuir N°1 de Gosselies, d'une valeur de 4500 euros, négocié pendant les soldes à 3000 euros.Apres quelques délai de livraison, nous avons finalement recu ce canapé en Juin. Lors de la reception, le cuir de la base du canapé etait abimé, visiblement du a des coups d'agrafes. ce n'etait pas visible mais je craignais que le cuir n'en soit fragilise et ne s'abime prematurement. Quand j'ai appelé le magasin, ils m'ont propose un geste commercial de 200 euros et envoyé un technicien pour reparer. J'ai donc accepté la livraison et payé le solde moins ces 200 euros A mon retour de vacances mi aout, j'ai recu une facture de 200 euros à regler. Cuir N°1 n'a pas tenu sa parole quant au geste commercial. Mais vu que je n'avais pas de preuve ecrite de ce geste, c'etait ma parole contre la leur et je n'ai pas eu le choix de payer :(Par ailleurs, apres qq semaines d'utilisation, je constate, le cuir de l'assise ainsi que le dossier se fripe. le rembourrage de l'accoudoir n'est pas suffisant et forme un creux inesthetique. Ce n'est absolument pas normal pour un canapé de ce prix et apres si peu d'utilisation. Je ne pese que 55 kg et mon compagnon 85kg.Le magasine Cuir N°1 fait la sourde oreille suite à ma plainte. tout d'abord ils ont pretendu ne pas avoir recu le solde de 200 euros, ce qui est faux. Puis maintenant, plus aucune reaction à mes relances.La qualité & garantie cuir center ne sont pas au rendez vous. la chaine decline d'ailleurs toute responsabilité et me renvoit au magasin :(Mais que puis je faire?Merci d'avance pour vos conseils