Plaintes les plus récentes

L. V.
05-07-20

Livraison

Bonsoir Nous avons passé commande le 19 janvier 2020.À cause du covid livraison reportée Normal Au mois de juin, la responsable du magasin de Waterloo me confirme la livraison pour le 30 juin et livraison à la maison le 4 juillet Vendredi je les recontacte et elle prétend qu elle n a jamais dit cette date Livraison reportée au 18 juillet Entre temps on campe dans le salon et elle se moque de nous

Résolue
J. L.
14-01-20

Défauts canapé neuf non solutionné et manque de suivi

Bonjour,Le 07/07/19 nous avons commandé un canapé neuf chez Cuir n°1. La livraison a eu lieu le 20/09/19.Le jour même, en présence des livreurs, un défaut a été constaté. Peu de temps après (lendemain et surlendemain), nous nous sommes aperçu que notre canapé présentait de nombreux autres défauts. Certains de taille réduite et d’autres relativement incompréhensibles.Les voici :- griffe présente sur le rebord d'une assise (nous l'avons constatée le soir, avec un éclairage indirect)- problème avec un pied qui n'est pas assez grand --> il doit être dévissé au max pour espérer frôler le sol et du coup, il n est pas stable et ne remplit pas sa fonction (problème résolu par un technicien passé le 24/10/19)- 2 petits trous sur une même tétière- l'angle terminal à gauche (vu de face) est plus mou que les autres assises de droite —> très perceptible. Nous avions demandé une assise ferme et chaque place a une fermeté différente.Suite à cela, j’ai bien entendu rapidement pris contact avec le service après-vente. Ces derniers ont envoyé un technicien le 24/10 pour constater les problèmes. Le technicien m’avait parlé d’un délai de 15 jours pour être recontacté par le magasin.Et c’est là que ça s’est compliqué!Je n’ai reçu aucune réponse dans ce laps de temps.Le 19/11, j’ai repris contact avec le service après vente....et depuis, il est très difficile d’obtenir des réponses concrètes concernant des solutions à nous apporter. La seule chose mentionnée par le SAV est qu’une housse aurait été commandée. Cela ne résoudrait qu’une petite partie des problèmes et ne nous convient pas réellement. De notre côté, je tiens à préciser que l’intégralité du paiement a bien sûr été effectuée lors de la livraison, depuis laquelle presque 4 mois se sont écoulés.Je dispose bien entendu d’une copie des échanges de mails.Le SAV est vraiment déplorable et ne fait que mener le client en bateau.Je souhaiterais donc désormais avoir des solutions concrètes et de qualité ainsi qu’un dédommagement pour le temps passé à prendre des nouvelles et se plaindre vainement. Bien à vous.

Résolue
P. L.
22-02-19

Canapé Défectueux et ne correspondent pas a celui exposé au magasin

Nous avons acheté chez Cuir Center n°1, un canapé en Janvier 2018.Il nous a été livré avec retard en Juin 2018, on a constaté de gros défauts en présence des livreurs.Les défauts ont été reconnus par la suite par un expert techniciens envoyé par Cuir Center n°1 lui même.Ils ont décidés de refaire faire un nouveau canapé.Entre temps 1 ans c'est écoulé. En Février 2019 le second canapé nous a été livré, quel a été notre surprise!, au déballage il y avait a nouveau un gros enfoncement dans le cuir, notre étonnement est qu'après avoir eux tant de problèmes avec notre premier canapé ils n'aient même pas pris la peine de contrôler ce nouveau avant de nous le livrer. Maintenant Cuir Center n°1 nous impose de réparer ce dernier mais nous ne voulons pas d'un canapé rafistolé.Nous pensons avoir eux assez de patience, ce que nous volons maintenant c'est un remboursement intégrale.

Résolue

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