Retour

Livraison

Résolue Publique

Plainte

L. V.

A l'encontre de: CUIR N°1

05-07-2020

Bonsoir Nous avons passé commande le 19 janvier 2020.À cause du covid livraison reportée Normal Au mois de juin, la responsable du magasin de Waterloo me confirme la livraison pour le 30 juin et livraison à la maison le 4 juillet Vendredi je les recontacte et elle prétend qu elle n a jamais dit cette date Livraison reportée au 18 juillet Entre temps on campe dans le salon et elle se moque de nous

Messages (2)

CUIR N°1

A l'encontre de: L. V.

15-07-2020

DATA NOT AVAILABLE

L. V.

A l'encontre de: CUIR N°1

10-08-2020

Nous sommes très insatisfaits de votre réponse !!!! Vous pensez vraiment qu on va se contenter de vos excuses ....Délai pas tenuTrès mauvais accueil du client Vous vous moquez bien de ce que vos clients ont besoin Livraison : manque 3 pieds et toujours pas de réponse et de livraison Dédommagement demandé : rien reçu Nous avons eu 2 canapés dans notre vie et les 2 viennent de cuir n1Pour le 3e vous ne serez même pas contacteNe vous inquiétez pas pour votre pub !!!! Elle sera faite et bien faite!!!!!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme