Bonjour, depuis le mois de novembre 2020 j'ai envoyé les documents signés par moi (locataire) et le propriétaire pour le déblocage d'une garantie locative pour un commerce qui avait cessé ses activités. Je n'ai reçu aucune nouvelle pendant des semaines, si ce n'est de me faire savoir que c'était en cours mais que le siège central était débordé, et que cela allait être traité. Le 14 janvier, j'ai reçu un e-mail comme quoi il fallait que le propriétaire (bien connu de la banque ING puisqu'il y a des comptes) passe en agence avec sa carte d'identité pour qu'il puisse être identifié. Ce que le propriétaire a bien voulu faire. Depuis, cette garantie n'a toujours pas été débloquée malgré mes nombreux messages. Il s'agit d'une somme de 3450 euros. Le comble c'est que cet argent doit être versé sur un compte qui est en négatif de 400 euros et sur lequel la banque me compte tous les mois des intérêts de retard. J'ai également demandé plusieurs fois à qui je pouvais m'adresser car je suis face à un mûr. Je me sens lésé, et ne sais plus quoi faire pour récupérer cette somme qui m'est due depuis plusieurs mois. Il s'agit bien sûr d'un abus intolérable lorsque l'on connait les pratiques des banques dès que nous avons un solde découvert non autorisé. Merci d'avance pour votre aide. Julien Bovy julien@vapeshop.brussels 0484 162 782