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Décompte consommation électricité

En cours de traitement Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Mega

15-04-2024

Informations MEGA N° Client : ME865051 Tarif : Tests-Achats (5/2023) -Fixe - 1 an Date de tarif : 01/10/2023 Type de contrat : SMART GREEN FLEX à tarif fixeBonjour,Après simulation sur le site de Tests Achats, j'ai changé de fournisseur d'énergie en octobre dernier, optant pour MEGADès les premières factures de provision j'ai constaté une différence notable entre celle-ci et la simulation opérée précédemment. Après contestation de ma part, il a été procédé à la rectification de cette facturation par leur service.Ayant opté pour un contrat à prix fixe, je suis désagréablement surpris de recevoir ma facture annuelle de décompte après le dernier relevé d'index. Le montant de celle-ci étant de 149,15 €.Cette exigence m'est totalement incompréhensible dans la mesure ou j'ai opté pour un contrat à prix fixe pour ne pas avoir de supplément par la suite.La pertinence du choix d'un contrat à prix fixe comprenant des provisions mensuelles plus élevées que dans le cadre de contrat à prix variable, ne se justifie pas.Mon mail à MEGA du 2 avril dernier pour obtenir des informations sur cette situation est restée sans suite à ce jour.Je sollicite votre intervention pour que les éclaircissements indispensables me soient fournis et qu'éventuellement la situation soit normalisée sans retard.Bonne journée,Decraux Jean

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: J. D.

15-04-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.Bonjour Monsieur Decrraux,Nous vous remercions pour votre demande via la plateforme de test-achat.Sur base de votre demande, nous avons appliqué le plan tarifaire suivant, du 01/10/2023 au 01/10/2024 s:my.mega.be/resources/tarif/Mega-FR-EL-B2C-WL-102023-TA0523_0110-Fix.pdfComme vous pouvez le constater, les tarifs indiqués sur votre carte tarifaire ont bien été respectés Vous nous avez également demandé de corriger vos acomptes de 133,60 euros, à 112,38 eurosmois.C'est effectivement ce que nous avons fait.Vos index du 01/10/2023 et du 24/02/2024 sont corrects et ont été vérifiés par votre gestionnaire de réseau, Ores.Votre régularisation est donc bien basée sur votre consommation réelle et sur les tarifs d'application dans votre dossier.Il s'avère qu'une provision de 112.38 euros n'était pas suffisante afin de combler le coa»t total de votre consommation.Donc sur base de votre régularisation, votre nouvel acompte est de 127,39 Eurmois.Sachez également que nous pouvons modifier le montant des acomptes de maximum 20%. Si tel est votre souhait, nous vous remercions d'avance de revenir vers nous.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,WendyTeam Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 vendredi 8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel consultez notre politique de confidentialité ici.image.pngs:mega1.zendesk.com/attachments/token/T2ZhOrMGv7IUfVvGLpWZGgVic/?name=image.png image.pngs:mega1.zendesk.com/attachments/token/oO0ML9zCULjfOF5WGVQtS88cF/?name=image.png Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[LJ9KD2-DRE4N]


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