Bonjour. Je suis un client Proximus depuis près de 10 ans. Depuis environ 2 ans j'ai remarqué une perte de qualité de la connexion internet et évidemment j'ai contacté à plusieurs reprises le service technique de Proximus qui n'ont rien fait à part des tests à distance, qui étaient satisfaisants mais pourtant le problème perdurait.Entre temps je me suis séparé et quitté l'adresse de l'installation mais j'ai laissé à mon nom, comme un arrangement avec la mère de mes enfants, c'est moi qui paie ce service pour les petits. Cependant plus le temps passait et plus elle me signalait une dégradation de la connexion, qui était déjà défectueuse de base et j'ai alors décidé de les recontacter à la date du 1er août, d'abord pour essayer de réajuster mes services et ainsi diminuer les prix de mes factures que j'estime extrêmement élevées (+ de 130€ par mois) et par la même occasion je signale encore une fois au collaborateur que j'ai en ligne, les problèmes de connexion internet. Le collaborateur, très sympa a bien compris le problème et a contacté le service technique pour moi et nous a ensuite mis en relation tout en me disant qu'une fois le soucis réglé, de revenir vers eux pour qu'ils procèdent à un dédommagement conséquent ( environ 2 ans de mauvaise connexion internet), à condition que le problème soit technique, donc du côté de Proximus. Je suis alors mis en contact avec le service technique, qui me balade pendant 2 ou 3 jours avec les mêmes discours habituels et les fameux tests à distance et évidemment, rien à signaler, j'ai donc dû insister encore et encore pour qu'ils se décident à m'envoyer un nouveau modem avant de m'envoyer un technicien.Quelques jours après, nouveau modem reçu et mis en place et comme par magie, une connexion Internet digne de ce nom, digne du moment que je paie, enfin ! Youpiii !Le 11 août, je m'en presse donc de récompenser le numéro du service client de Proximus pour les signaler que le problème est enfin résolu et du coup, réclamer le fameux dédommagement auquel j'ai droit ! Après avoir été mis en attente un court instant, le collaborateur revient vers moi et m'annonce fièrement que je vais bénéficier d'un geste commercial d'environ 15 euros sur ma dernière facture !! Il va de soi, j'ai ris jaune et j'avoue être resté sans voix, je n'ai même pas su quoi répondre ! ... Quelque temps après, je reviens à moi et je récompense donc le même numéro, j'explique pour la énième fois la situation a un autre collaborateur, qui évidemment me fait encore patienter et reviens vers moi et là, m'annonce que tout ce qu'ils peuvent faire, c'est une réduction de ... 30 euros sur ma dernière facture !! Tout simplement car ils ont juste une plainte de problème technique enregistrée le 2 août et rien avant cela et donc le système a calculé qu'entre le 2 août et le jour où la panne a été réparée, j'avais droit à un dédommagement de 30 euros ! J'ai eu beau lui expliquer que ça fait 2 ans que j'ai cette panne, que je les ai contactés plusieurs fois, que d'ailleurs vérifier correctement parce que j'ai changé de numéro en avril 2022 donc ils ont reçu des appels avec mon ancien numéro mais il n'y avait rien à faire, ils n'ont rien voulu savoir ! Alors je fais appel à vous, car j'estime qu'en étant client depuis quasiment 10 ans, en payant une moyenne de 100 par mois depuis autant de temps dont 70 euros rien que pour la connexion internet, connexion qui est défaillante depuis environ 2 ans, j'estime avoir droit à plus qu'une trentaine d'euros en guise de dédommagement et si ce n'est pas le cas, même si la panne a été résolue, je n'hésiterais à résilier et a changer d'opérateur! PS: les changements tarifaires qui sont censés avoir été faits par le collaborateur lors de mon appel le 1ier août, ne sont toujours pas faits !!!