nous devions prendre l'avion depuis Cologne le 19Jul22 à 04h45 mais celui-ci à été annulé car l'avion était surbookéIl est environ 02h00 quand nous sommes dans la file, au moment de passer au guichet, il y a un soucis et on nous envoie vers le responsableCelui-ci nous explique que notre vol est complet et que la solution est de prendre le vol de 12h10 àBruxelles le jour même. Il nous donne des documents et dit que nous allons recevoir une compensation de 100€ par personneArrivé à Bruxelles, pas de guichet Turkishairlines mais tout passe par Aviatour. La femme nous explique que rien n'a été fait et elle nous encode. Le vol a finalement décollé à 13h30 soit avec quasi 9heures de plus que ce qui était initialement prévuJ'ai déposé réclamation auprès de l'agence de voyage RTK La Lovuière. Aux environs du mois de Novembre le tour oparateur utilisé (FTI) a dit qu'il ne pouvait plus prendre en charge le dossier à cause de la protection des données et que RTK devait faire les démarches directement vers Turkish airlinesChaque mois je téléphone pour avoir une situation mais actuellement aucune réponse de la part de Turkish Airlines