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Dégâts porte et seuil lors livraison lave-vaisselle

Résolue Publique

Plainte

C. Q.

A l'encontre de: MediaMarkt

11-10-2021

Bonjour ,Lors de la livraison d' un lave vaisselle et reprise de l'ancien, le livreur de Media Markt ( sous traitant : Henrotte ) a abîmé la porte d'entrée et le seuil de cette porte avec le diable .Cela s'est produit le 06/07/2021 . J'ai introduit une plainte auprès de MM le 07/07 . Après de multiples palâbres ( les photos étaient prisent de trop près puis encore trop a un point tel que sur les dernières photos ont a peine a voir la griffe dans la porte ( Profel alu ) . Beaucoup de temps entre les différents mails ( 27 mails ont été envoyés entre le 07/07 et le 08/10 avec AUCUN resultat .J'ai envoyé 2 devis de réparation le 17/08 ( pas facile de trouver des entrepreneurs ( congés puis inondation ) . Le 18/08 , Madame Debout Barbara de power service de MM m' a répondu qu'elle avait envoyé les devis à leur assureur . Alors que je demandais et réitéré cette demande , de connaitre le nom de l'assueur et n° de dossier , je n'ai reçu aucune information , ni aucun contact depuis . malgrè mes nombreux mails qui ont reçu une réponse de MM customer service avec la seule inforamation je vais contacter le service qui gère les litiges ( litige-power service ( Me Debout ). A ce jour 11/10 aucune réponse de ce service qui je pense n'a probablement pas introduit un dossier a l'assureur et qui pratique la technique du pourrissement de dossier avec l'espoir de me lasser.La remise en peinture de la porte d'entrée par la firme Profel ( peinture type carrosserie ) est arrivé a expiration et va suivant l'évolution négative de la météo ne plus être possible avant le printemps avec très probablement un surcoût. Il faut signaler que l'entreprise de livraison Henrotte située 12 rue de Wallonie à Alleur ne répond pas aux mails.Merci pour votre aide.

Messages (2)

MediaMarkt

A l'encontre de: C. Q.

15-10-2021

Cher Monsieur,Nous tenons à nous excuser pour la longue attente. Cependant, le dossier est en cours de traitement par la compagnie d'assurance et nous devons attendre leur enquete avant que le partenaire logistique puisse donner une réponse définitive quant à la solution envisageable.En guise de geste commercial, la société Henrotte vous a offert un bon d'achat de 40Eur.Dès qu'il y a une conclusion de l'assurance, vous serez immédiatement contacté.Cordialement,MediaMarkt Belgique oktober 2021 11:34e et seuil lors livraison lave-vaisselle - (CPTBE01375572-15)

C. Q.

A l'encontre de: MediaMarkt

03-11-2021

Bonjour ,Cela fait des MOIS que vous dites toujours la même chose : " le dossier est en cours de traitement par la compagnie d'assurance". Cette justification n'est pas acceptable : une assurance , même la pire , ne met pas autant de temps pour répondre : près de 12 semaines ( 3 mois ) . De plus vous ne répondez pas a mes multiples demandes de me fournir le nom et le n° de dossier de la compagnie d'assurance qui serait une preuve de dépôt d'incident , je doute vraiment qu 'il n'y ait aucune action entreprise auprès de l'assureur . Cela s'apparente a du " pourissement de dossier avec l'espoir que je me lasse .


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