Retour

Dégradation suite à installation fibre

Closed Publique

Plainte

A. P.

A l'encontre de: Proximus

01-06-2022

Bonjour, j’attends de Proximus qu’ils viennent réparer la façade de la maison qui a été endommagée par les installateurs de la fibre. Les installateurs ont percé un trou de la façade pour faire passer la fibre, cela a été mal fait, nous avons depuis une fuite d’eau à chaque pluie par le boîtier fibre à l’intérieur de la maison. J’ai contacté Proximus a de multiples reprises mais les services se renvoient le dossier (le numéro client dit que ça concerne le service infrastructure et le service infrastrure dit que ça ne les concerne pas etc etc). A ce jour, 2 agents sont venus constater les dégâts (un fin avril et un début mai) à ce jour plus rien n’a été fait. La fuite continue et le mur de la façade continue de se dégrader, nous craignions des dégâts plus grands si rien n’est fait rapidement… pouvez vous nous aidez? Merci!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme