Retour

Délai de livraison et de stock

Résolue Publique

Plainte

K. G.

A l'encontre de: MediaMarkt

04-12-2020

Bonjour,Pendant la période du black friday, j'ai acheté chez Mediamarkt une télévision (via la boutique en ligne) le 26/11/2020 et j'ai payé en ligne 1899,00€. La livraison était prévue le 28/11/2020. Le 27/11/2020, j'ai reçu un sms de confirmation que le livreur sera là entre 8h et 12h et un lien de tracking pour suivre la commande.Le 28/11/2020, j'ai pu suivre le trajet du livreur et 15 minutes avant qu'il arrive, la livraison a été annulé.J'ai téléphone (numéro payant) à la société de livraison, elle m'a dit qu'elle n'a jamais reçu le colis de Mediamarkt et qu'il faut voir avec eux.Médiamarkt m'a dit que c'était un problème informatique, ils sont désolés et qu'ils vont relancer la procédure. J'ai préviens la personne au téléphone que sur leur site la télévision était en rupture de stock, elle m'a dit que ce n'était pas un problème, il restait 4 en stock des les magasins.Le 02/12/2020, je n'ai toujours reçu des nouvelles de leur part, je rappelle, la personne me dit que la télé n'ai plus en stock qu'il faut attendre (elle ne donne pas de délai) ou changer la commande ou un remboursement.Je ne trouve pas leur solution satisfaisant :1) si je ne fais pas de démarche vers eux, je peux toujours attendre2) j'ai prévenu la personne concernant le stock en ligne3) je perds la promotion de 300 € de samsung pour la période de black friday (j'aurai pu l'acheter dans un autre magasin)4) je ne profite toujours pas que la télévision que j'ai payé 1899 €.Aujourd'hui on est le 04/12/2020, je n'ai toujours pas reçu de nouvelles de leur part.Merci d'avance de votre aide.Bien cordialement,

Messages (2)

MediaMarkt

A l'encontre de: K. G.

04-12-2020

Bonjour Monsieur Gregoire,Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés.Nous analysons votre plainte avec le service concerné afin de trouver une solution au plus vite.Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais.Cordialement,Complaints TeamAlexandraMedia Markt Belgique

MediaMarkt

A l'encontre de: K. G.

09-12-2020

Bonjour Monsieur Gregoire,Le service concerné nous confirme que le rendez-vous est prévue pour le 14/02.Nous nous excusons pour le retard.Bien cordialement,Complaints TeamMediaMarkt Belgique


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme