Bonjour,J'ai commandé un sèche-linge sur le site de média markt en date du 17/01/2021. Le produit est de stock et le site annonce un délai de 2 à 5 jours pour la livraison. C'est parfait et c'est ce qui me décide à commander le sèche-linge chez eux car la concurrence chez qui je commande d'habitude avance un délai de 2 semaines. Je reçois le mail pour planifier la livraison et la, à ma grande surprise, la première date disponible est le 28/01/2021! Soit 10 jours ouvrables car ils livrent aussi le samedi. En date du 18/01/2021 a 12h56 je téléphone chez média markt pour leur expliquer la situation et la réceptionniste m'explique qu'ils sont débordés avec les soldes et que les délais sont rallongés. Je l'interpelle sur le fait que le site annonce un délai de 2 à 5 jours. Elle me dit que le site n'est pas mis à jour concernant le délai de livraison. A mon tour je lui explique que si j'ai commandé via leur enseigne, c'est justement concernant le délai de livraison plus court que les autres. Et la, un blanc... Plus de réponse. Je trouve vraiment scandaleux d'appâter le client de cette façon en annonçant des publicités mensongères. C'est déloyal vis à vis de la concurrence. Surtout qu'il faut payer la totalité du montant avant même d'avoir planifier la livraison! C'est prendre les consommateurs en otage! Ils ne devront pas s'étonner de la perte de clients qui commandent sur les grosses plateformes d'internet. En tout cas, moi, c'est la dernière fois...