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Délai de nouveau raccordement et impossible d'avoir une réponse.

Résolue Publique

Plainte

B. B.

A l'encontre de: RESA

21-09-2020

Bonjour,En date du 11 /12/2019 j’avais introduit une demande de raccordement chez Resa pour mon bâtiment rue Dr olyff.Le gestionnaire ne voulant pas faire une extension de réseau, sur le devis du 25/02/2020, je devais acheter le câble, le placer sur la partie privée et resa se chargerait de le placer sur le chemin communal avec raccordement au poteau. Une solution qui pose question et interpelle.Soit, j’ai donc acheté ce câble (970€).J’ai fait installé toute la partie bâtiment, acheté le boitier, réceptionné l’installation, payé le compteur et placé le câble. Une somme de +/- 2500€.A ce jour je n’ai toujours pas d’électricité, je ne sais pas me servir de mon bâtiment et mon câble désespère au bord du chemin avec le risque de vol.Je suis obligé de demander du courant au voisin quand il est là.J’ai contacté Resa à maintes reprises soit par téléphone, mail et courrier pour connaitre l’évolution de mon dossier.Par téléphone la réponse est toujours la même : On va vous rappeler et j’attends toujours …Quand aux mails, j’ai l’impression que personne n’est derrière l’écran car je n’ai pas de retour. Je trouve cette situation indigne d’une intercommunale qui est au service du citoyen. Maintenant qu’il y ait du retard dans les nouveaux raccordements à cause du covid je le comprends aisément mais ca n’empêche pas de répondre à la clientèle.

Messages (3)

B. B.

A l'encontre de: RESA

23-10-2020

Bon ben puisque vous ne daignez pas répondre, nous allons passer par un avocat ...

B. B.

A l'encontre de: RESA

30-10-2020

Petit rappel !

RESA

A l'encontre de: B. B.

24-11-2020

Bonjour,Après vérification, notre service raccordements a fixé la date de réalisation du travail au 26-11-2020.Bonne journéeCordialement,[Resa]Solution Technico-administrative Raccordement -STR CHDépartement EngineeringT 04/2201211Resa S.A. IntercommunaleSiège social: rue Sainte-Marie 11, 4000 LiègeN° d'entreprise: BE 0847 027 754De Service Clientèle Envoyé mardi 24 novembre 2020 07:13À Connections ELEC Objet TR: RAPPEL - Plainte Délai de nouveau raccordement et impossible d'avoir une réponse. - (CPTBE01047303-91)De plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 23 novembre 2020 19:54À Service Clientèle Objet RAPPEL - Plainte Délai de nouveau raccordement et impossible d'avoir une réponse. - (CPTBE01047303-91)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.


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