Bonjour,En date du 11 /12/2019 j’avais introduit une demande de raccordement chez Resa pour mon bâtiment rue Dr olyff.Le gestionnaire ne voulant pas faire une extension de réseau, sur le devis du 25/02/2020, je devais acheter le câble, le placer sur la partie privée et resa se chargerait de le placer sur le chemin communal avec raccordement au poteau. Une solution qui pose question et interpelle.Soit, j’ai donc acheté ce câble (970€).J’ai fait installé toute la partie bâtiment, acheté le boitier, réceptionné l’installation, payé le compteur et placé le câble. Une somme de +/- 2500€.A ce jour je n’ai toujours pas d’électricité, je ne sais pas me servir de mon bâtiment et mon câble désespère au bord du chemin avec le risque de vol.Je suis obligé de demander du courant au voisin quand il est là.J’ai contacté Resa à maintes reprises soit par téléphone, mail et courrier pour connaitre l’évolution de mon dossier.Par téléphone la réponse est toujours la même : On va vous rappeler et j’attends toujours …Quand aux mails, j’ai l’impression que personne n’est derrière l’écran car je n’ai pas de retour. Je trouve cette situation indigne d’une intercommunale qui est au service du citoyen. Maintenant qu’il y ait du retard dans les nouveaux raccordements à cause du covid je le comprends aisément mais ca n’empêche pas de répondre à la clientèle.