Bonjour j'ai passé commande sur le site www.fruugo.be (que je pensais donc être un site belge) d'un parfum.sur l'offre il est clairement indiqué qu'ils livrent dans les 24h, j'ai donc accepté de payer des frais de livraison extrêmement élevés (11,86€) pour un colis d'une centaine de grammes quand on sait qu'un colis de moins d'un kilo est livré en 24h par Bpost pour 6,90€ (moins encore si on fait l'envoi en ligne). J'ai passé commande le 21/08 et évidement rien reçu le 22/08. Le 24/08 je reçois un mail en néerlandais m'informant que mon parfum était envoyé d'Angleterre et que je l'aurais entre le 2 et le 15 septembre. Ce qui est inacceptable. On se moque clairement du monde. J'ai envoyé un mail de plainte à la société et j'ai reçu le même message automatique en Néerlandais m'expliquant que je ne pouvais rien faire et que c'était comme ça. Je demande donc le remboursement des frais d'envoi qui sont tout à fait injustifiés. Par ailleurs, comme il semble que la marchandise vienne de la Grande-Bretagne, qui ne fait plus partie de l'espace Schengen, alors que tout laissait à penser que l'entreprise était en Belgique (nom du site www.fruugo.be), il est possible que j'ai à payer des droits de douane, ce que je refuse catégoriquement.