Plaintes les plus récentes

C. S.
Aujourd'hui

Vente contrefaçon

Madame, Monsieur, Le 27 novembre, j'ai acheté des air pods 4 Apple dans votre magasin et je l'ai payé 74€. Je m’attendais cependant à autre chose sur base des informations que vous m’aviez fournies. Je pensais que le produit était authentique. Mais j’ai reçu une contre façon. Si vous m’en aviez informé.e au préalable, je n’aurais pas conclu cet accord. Étant donné que l’accord a été conclu sur base d’informations erronées/trompeuses, j’annule l’accord. Je vous saurais donc gré de me rembourser la somme de 74€ euros dans les 3 jours sur mon compte bancaire. Cordialement, Pièces jointes : - Confirmation de commande - Preuve de paiement

En cours de traitement
D. P.
29-11-24

colis livré mauvaise adresse

Bonjour, j'ai reçu un mail de la part de ship24 comme quoi ma commande avais été livré avec la référence de la poste et quand je suis allé sur le site de la poste j'ai vu que mon colis avais été livré a Bruxelle au lieu de Flavion Alors j'ai pris contact avec Bpost qui eux me dise que je devais prendre contact avec l'expéditeur qui est fruugo, mais sur leur site il n'y a pas moyen de prendre contact avec eux Je ne sais pas comment récupéré mon colis

Résolue Traitée par Testachats
M. C.
16-09-23

colis jamais recu

Bonjour, ma commande n'a jamais été livrée, après ma première relance fruugo ma informé que l'adresse était incorrect, se qui était faux car j'ai redonné la même adresse. j'ai donc demandé que si il ne trouvait pas l'adresse qu'il me rembourse.je viens de recevoir un courrier qui me dit Bonjour, nous vous avons envoyé la marchandise deux fois et vous avez refusé de la recevoir les deux fois. Il est évident que c’est votre faute qui a causé l’échec de la livraison de la marchandise. Nous ne pouvons pas vous rembourser. S’il vous plaît être conscient![ / p]J'ai renvoyé un courrier pour dire qu'ils mentent et depuis c'est le silence.

Résolue
M. C.
22-06-23

Pas de service consommateur

Il n'y pas de service de consommateur, le numéro anglais +44 (0)161 938 0150 ne déboule sur rien.Sur le site nous avons bien un service retour (soi-disant) mais lorsqu nous signalons la non réception du colis, le site créé une erreur

Clôturée
J. C.
06-10-21

Commande qui n’arrive pas

Bonjour, j’ai commandé un produit qui devait arriver dans les 24h selon les promesses du site (mercredi dernier) mais je n’ai rien reçu.Vendredi j’ai donc envoyé un mail afin de savoir où en était ma commande.J’ai reçu une réponse me demandant des détails afin d’identifier ma commande plus aisément mais depuis plus rien. J’ai donc lu des avis sur ce site qui ne sont guère positifs..

Résolue

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