Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
colis livré mauvaise adresse
Bonjour, j'ai reçu un mail de la part de ship24 comme quoi ma commande avais été livré avec la référence de la poste et quand je suis allé sur le site de la poste j'ai vu que mon colis avais été livré a Bruxelle au lieu de Flavion Alors j'ai pris contact avec Bpost qui eux me dise que je devais prendre contact avec l'expéditeur qui est fruugo, mais sur leur site il n'y a pas moyen de prendre contact avec eux Je ne sais pas comment récupéré mon colis
colis jamais recu
Bonjour, ma commande n'a jamais été livrée, après ma première relance fruugo ma informé que l'adresse était incorrect, se qui était faux car j'ai redonné la même adresse. j'ai donc demandé que si il ne trouvait pas l'adresse qu'il me rembourse.je viens de recevoir un courrier qui me dit Bonjour, nous vous avons envoyé la marchandise deux fois et vous avez refusé de la recevoir les deux fois. Il est évident que c’est votre faute qui a causé l’échec de la livraison de la marchandise. Nous ne pouvons pas vous rembourser. S’il vous plaît être conscient![ / p]J'ai renvoyé un courrier pour dire qu'ils mentent et depuis c'est le silence.
Pas de service consommateur
Il n'y pas de service de consommateur, le numéro anglais +44 (0)161 938 0150 ne déboule sur rien.Sur le site nous avons bien un service retour (soi-disant) mais lorsqu nous signalons la non réception du colis, le site créé une erreur
Commande qui n’arrive pas
Bonjour, j’ai commandé un produit qui devait arriver dans les 24h selon les promesses du site (mercredi dernier) mais je n’ai rien reçu.Vendredi j’ai donc envoyé un mail afin de savoir où en était ma commande.J’ai reçu une réponse me demandant des détails afin d’identifier ma commande plus aisément mais depuis plus rien. J’ai donc lu des avis sur ce site qui ne sont guère positifs..
Délais de livraison non-respectés et frais de livraison exagérés
Bonjour j'ai passé commande sur le site www.fruugo.be (que je pensais donc être un site belge) d'un parfum.sur l'offre il est clairement indiqué qu'ils livrent dans les 24h, j'ai donc accepté de payer des frais de livraison extrêmement élevés (11,86€) pour un colis d'une centaine de grammes quand on sait qu'un colis de moins d'un kilo est livré en 24h par Bpost pour 6,90€ (moins encore si on fait l'envoi en ligne). J'ai passé commande le 21/08 et évidement rien reçu le 22/08. Le 24/08 je reçois un mail en néerlandais m'informant que mon parfum était envoyé d'Angleterre et que je l'aurais entre le 2 et le 15 septembre. Ce qui est inacceptable. On se moque clairement du monde. J'ai envoyé un mail de plainte à la société et j'ai reçu le même message automatique en Néerlandais m'expliquant que je ne pouvais rien faire et que c'était comme ça. Je demande donc le remboursement des frais d'envoi qui sont tout à fait injustifiés. Par ailleurs, comme il semble que la marchandise vienne de la Grande-Bretagne, qui ne fait plus partie de l'espace Schengen, alors que tout laissait à penser que l'entreprise était en Belgique (nom du site www.fruugo.be), il est possible que j'ai à payer des droits de douane, ce que je refuse catégoriquement.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs